Qualite du Produit et Service ne sont pas au rendez-vous

Nous avons commandé une porte de garage mais non seulement nous sommes déçu de la qualité du produit mais c'est surtout la pose qui a été baclée. Cela fait 2 mois que nous essayons de faire rectifier mais aussi bien le bureau local que le service client sont aux abonnés absents. On nous promet d'intervenir mais il ne se passe rien. Tryba fait peu de cas de la satisfaction client. Beaucoup de frustration.

Par Hentzgen il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Vous avez été contacté par téléphone avec M. Junghen afin de vous indiquer de la matériel a été commandé et devrait être livré cette semaine. Une date d'intervention va vous être proposée encore cette année, dans la mesure du possible.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 4 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Déçu du commercial. Nous lui avons fait confiance à ...

Déçu du commercial. Nous lui avons fait confiance à tort. Avions changé nos fenêtres sur la partie avant de la maison avec un autre fabricant il y a 2 ans. pour l'arrière nous ne voulions par reprendre le même. nous avons fait appel à TRYBA pour l'arrière de la maison en aout 2020. Lorsque le commercial est venu à la maison, nous avons fait le point sur les fenêtres et porte fenêtre a changer. Nous en sommes venu sur la couleur. Il est lui même allez voir avec son nuancier les fenêtres de devant changées un an auparavant. Et nous aurions dû contrôler. Les fenêtres à l'arrière sont arrivées avec une teinte différente. Pour ce soucis, nous avons pris sur nous, avant-arrière, cela n'est pas si catastrophique. Mais là ou nous sommes vraiment très déçu, en février 2021 nous recevons un prospectus avec une belle offre et décidons dans la foulée de commander une porte d'entrée qui est situé sur le devant......je me rends donc à l'agence, on conclus la vente et là le commercial me demande " la même couleur ? ", m'a réponse fut affirmative, de la même couleur que les fenêtres de devant.....
Seulement comme il n'avait pas pris la même couleur au départ, nous nous retrouvons avec une porte d'entrée qui n'a pas la même couleur que les fenêtres de devant. Nous avons remontés l'info à l'agence et la réponse à été : mais madame à choisi la couleur en agence !!! Le soucis c'est que nous l'avons remarqué que le lendemain, une fois tout nettoyé et posé devant pour contempler. Les papiers signés donc plus de recours.

Par Sanchez39 A. il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention vos remarques et sommes désolés de votre sentiment.

Malheureusement la couleur de la première partie de vos installation n'était pas disponible strictement à l'identique dans notre gamme.

Notre équipe, sur la base des coloris disponibles, à tenté de trouver la couleur la plus approchante possible.

Nous restons à votre écoute et espérons toutefois que vous pouvez profiter du confort de vos nouvelles menuiseries.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 2 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Très déçu j'ai reçu une porte-fenêtre sans possibilité ...

Très déçu j'ai reçu une porte-fenêtre sans possibilité de fermer la porte porte-fenêtre de l'extérieur

Par Altmeyer22 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Patricia,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception et vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir une incompréhension. En effet la menuiserie est bien conforme au devis et à votre souhait d'avoir un clair de jour maximum, ce qui est le cas avec cette porte-fenêtre à ouvrant caché, qui ne permet toutefois pas de positionner une poignée côté extérieur.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 4 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt ...

Hatte in 4 Fenster Kratzer die bis heute nicht entfernt bzw.wie mir versprochen poliert wurden.Es wurden 2 Termine vereinbart aber niemand ist gekommen. Habe alles sofort bezahlt aber die Mängel wurden nicht bereinigt.Bin stink sauer und werde diese Firma nicht weiterempfehlen.

Par Pitzius U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Guten Tag Herr Pitzius, wir entschuldigen uns für die versaümte Termine, und entschuldigen uns in Namen der Marke Tryba für diese Probleme. Wir haben Tryba Sarreguemines gebeten, sich mit Ihnen in Verbindung zu setzen. Der Verbraucherservice Tryba.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter ...

A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter et j'arrête la car je pourrai en faire un roman. Un très mauvais romans.
Ps j'attend encore que quelqu'un de la maison maire viennes constaté ! 5 mois.

Par Massing C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/09/2018

M. Massing, le concessionnaire va vous rappeler. En effet des travaux de finitions sont prévus mais jusqu'à ce jour aucune date n'avait pu être trouvée qui vous convienne, pour la réalisation des finitions. Le gérant va voir avec vous pour trouver une solution.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 5 ans
C'est pas moi qui ne tien pas tous mais engagement, c'est pas à moi non plus de m'assurer que c'est engagement soit fait !
Vous préférez vous cacher derrière des e-mail plutôt que de vous déplacez pour constater !
Pas grave vous avez encaisser c'est travaux mais je ne vous confirai pas les prochains.
Par Massing C. il y a 5 ans

Bonjour M. Massing,
Nous sommes réellement navrés de lire votre avis à l'égard de notre concessionnaire. En effet, il y a eu une difficulté technique qui a impliqué un changement de treuil en motorisé, tous ces travaux ont été réalisés gracieusement par le concessionnaire pour une valeur de 1200€.
Par ailleurs le concessionnaire nous indique ne pas avoir reçu de demande d'intervention, si un SAV est nécessaire sur vos menuiseries nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba