Avis Tryba Sarreguemines Sarreguemines du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

ca va

ca va

Par Fleurs M. il y a 3 ans

Expérience positive.

Expérience positive. Produits de qualité. Petit bémol sur les finitions de la pose de la porte de garage.

Par Jphaque il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Produit de très bonne qualité (qualité réelle et qualité ...

Produit de très bonne qualité (qualité réelle et qualité perçue). La mise en place propre et avec beaucoup de professionnalisme.

Par Pezeshknia A. il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

plutôt bonne mise à part le délai ,matériel inspirant ...

plutôt bonne mise à part le délai ,matériel inspirant la confiance, la pose est propre

Par Forschle Y. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par Arenth1 S. il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Je suis satisfait de mon investissement, petit bémol ...

Je suis satisfait de mon investissement, petit bémol sur la finition de l'installation

Par Sey N. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Pour pouvoir comprendre vos remarques concernant la fin de votre installation, pourriez-vous nous donner plus de détails à l'adresse [email protected] svp ?
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Dommage qu'il y a toujours une bricole qui ne va pas ...

Dommage qu'il y a toujours une bricole qui ne va pas . Vitrage de la salle de bain non conforme à la demande (demandé en transparent et posé en granité) à remplacer bien sûr.
L'année dernière il manquait une poigné Ext sur la baie vitrée (durant 5 mois avant régularisation) Ste Delattre pour info

Par Fabrice S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de commande, le SAV est bien en cours et le vitrage sera remplacé prochainement.
Restant à votre disposition pour le suivi de votre dossier, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

tout est OK

j'en suis très satisfait

Par Leonard57 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Avis sur

Grande satisfaction de la qualité matériau, du service commercial et conseils, quelques réserves quant à la pose et la finition cependant.

Par Famille il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Nous sommes ravis de lire votre avis sur Tryba, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos priorités.

Bien entendu, nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque relative à la pose et aux finitions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr (sans espaces).

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 4 ans

satisfaite

La pose a été effectuée sans faire de dégats en enlevant les anciennes fenêtres. Les nouvelles fenêtres sont belles.

Par Blandinefrancis il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Avant le règlement tout était bon.

Avant le règlement tout était bon.
Depuis que la facture à été réglé, le dernier détail n'est toujours pas pris en charge... cela fait 6 semaines et aucune nouvelle.

Par Barthen D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour Mme Barthen,
Vous allez être recontactée sans délai pour la fin de votre chantier.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Sarreguemines Sarreguemines Tryba Sarreguemines Sarreguemines il y a 5 ans

Tres bien

Tres bien