Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Bon Travail

Bon Travail

Par Gh0855 il y a 2 ans

Impeccable

Fenêtres de qualité et poseurs au top, aucune reprise plâtrerie ou autres

Par Robertprunier il y a 2 ans

Pose au top

Pose au top

Par Bzujew il y a 3 ans

Du travail de pros

Les délais ont été respectés, les monteurs sont compétents et aimables. 3 volets roulants, 1fenêtre de sdb et une porte d'entrée montés dans la matinée. Travail bien exécuté.

Par Louis J. il y a 3 ans

Pas de problème

Pas de problème

Par Jfya il y a 3 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

très bon rapport et pleinement satisfait des services ...

très bon rapport et pleinement satisfait des services du personnel de l 'agence ainsi que des poseurs

Par Matheron J. il y a 3 ans

tres satisfaite