Lire tous les avis Tryba Séné Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Tryba Séné

Généralités

Dommage qu'il ait fallu (malgré plusieurs essais infructueux) monter la fenêtre de l'étage par l'extérieur en la faisant glisser sur une échelle (prêtée par mes soins) vu l'étroitesse de l'escalier abimant un peu le lambris de la montée de celui-ci. cet inconvénient aurait dû être pris en considération dès la première visite car il a entraîné pour les poseurs une grosse difficulté. je ne note pas pour le moment la qualité du produit car cela fait trop peu de temps que les fenêtres sont changées et je ne peux juger de l'efficacité de l'isolation thermique (nous sommes en été). concernant l'isolation phonique, une sensible amélioration est constatée. je conseille vivement aux personnes souhaitant changer des ouvertures dans leur maison de s'assurer qu'il y a bien une isolation entre le mur extérieur et le mur intérieur car lorsque la fenêtre de l'étage a été déposée, l'ouvrier s'est rendu compte avec stupeur qu'il n'y en avait pas et j'ai un peu le sentiment que ces travaux font l'effet d'un emplâtre sur une jambe de bois (mais cela, personne ne pouvait le deviner !) le § "notez les éléments suivants en fonction de votre degré de satisfaction" n'est pas fonctionnel car ma réponse est contradictoire avec la note attribuée "qualité du produit" où je suis obligée malgré tout de chiffrer entre 0 et 10. j'ai apprécié la possibilité de me donner un délai pour encaisser le chèque en attendant que les fonds nécessaires soient débloqués. le chantier a été nettoyé par les employés après l'exécution des travaux mais je conseille de retirer un maximum d'objets dans les pièces et de bâcher les meubles impossibles à déplacer. je laisse à monsieur lefevre le soin de publier mon avis s'il le juge pertinent et susceptible d'améliorer quelque chose.

Par daphne2008 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Généralités » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus