Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

tres mauvaise experience suite à pause déplorable

tres mauvaise experience : suite à pause déplorable du 1/12/2020, reprise volet roulant avec 2 mois 1/2 de délai (soit 11/2/2020 : changement façade + cardan + inversion sens manoeuvre + reduction longueur persiennes : n'ai pas eu geste commercial pour délai + face interieure du volet placé à l'exterieur + le volet d'une porte-fenêtre a dû être décaissé malgré la réduction du caisson pour pouvoir être fermé + bosse sur caisson + rayures sur bord fenêtre alu et sur montant gauche volet roulaNT

Par Costa M. il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre avis, et regrettons votre sentiment.

Notre équipe est intervenue afin de parfaire votre installation et nous espérons que votre installation vous apportera toutefois satisfaction à l'avenir.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Sillingy

Bonnes relations avec le commercial, la personne du ...

Bonnes relations avec le commercial, la personne du technique et les poseurs
Satisfaite du service après vente dans les projets précédents

Par Dumont F. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Je suis satisfait du produit ainsi que de la pose, ...

Je suis satisfait du produit ainsi que de la pose, tout c'est très bien passé. La qualité du produit parait très bonne, après il faut voir dans le temps.
Le contact fut très sympathique avec le personnel de l'entreprise.

Par Pezzani il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Produits de très bonnes qualités, mais la prestation ...

Produits de très bonnes qualités, mais la prestation laisse à désirer (Retard sans prévenir, poussière +++, dégât en enlevant les anciennes fenêtres)

Par Moresdamien il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles fenêtres.

Nous prenons bien note des faits dont vous nous faites part sur la pose, et vous présentons nos excuses. Votre chantier a été réceptionné sans signalement d'éventuels dégâts, le magasin est à votre écoute si besoin.

Concernant le retard, les équipes ont eu un contretemps sur un autre chantier qui a entrainé un décalage, le gérant vous a prévenu dès 9h le matin.

Nous espérons toutefois que vous appréciez la qualité de vos nouvelles menuiseries Tryba, et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Commercial et ouvriers très compétents.

Par Alainbonato il y a 3 ans

très bon produit mais cher

très bon produit mais cher

Par Astrid B. il y a 3 ans

Nous prenons note de votre remarque et transmettons auprès des services concernés.

Merci à vous malgré ce point d'avoir fait confiance à Tryba.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent d'ores et déjà entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Sillingy

Nous avons contacté Tryba Annecy pour changer notre ...

Nous avons contacté Tryba Annecy pour changer notre porte d'entrée.
Excellent rapport qualité-prix.
Excellente prestation (pose) : Protection des sols et des murs, travail propre et soigné.

Par Philippe B. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Je recommande sans hésitation de vrais professionnels ...

Je recommande sans hésitation de vrais professionnels en tout point de vue (contact, écoute, pose et suivi). Une très bonne équipe de poseurs très sympathiques et qui ont fait un très bon boulot.

Par Neyer F. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Les locataires sont très satisfaits.

Les locataires sont très satisfaits.

Par Blanc8 C. il y a 3 ans

Par Ycgheno il y a 3 ans

Relativement bonne

Relativement bonne

Par Dedelangin il y a 3 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Pour pouvoir comprendre votre sentiment et revenir vers vous, serait-il possible de nous communiquer à l'adresse [email protected] les raisons de votre ressenti ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

Matériaux de qualité. Sérieux de l'entreprise.

Matériaux de qualité. Sérieux de l'entreprise. Délais respectés. Travaux réalisés parfaitement et chantier net et propre en fin de travaux. Bravo !

Par Jpmiscio il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Nous sommes très satisfaits de nos nouvelles fenêtres ...

Nous sommes très satisfaits de nos nouvelles fenêtres PVC.
Nous avons été bien conseillés et la pose s'est très bien déroulée.

Par Fanny il y a 3 ans