Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lamerreyvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Tryba Valenciennes

Ponctualité et professionnalisme avec réalisation soignée Très bon suivi commercial

Par ORSINI il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Tryba Valenciennes

TRYBA Valenciennes : un commercial professionnel, disponible, efficace, à l'écoute de ses clients et force de proposition. TOP!! Une équipe de monteurs efficace. un travail réalisé dans les temps mais surtout soigné. Rien à redire.

Par Laurent H. il y a 1 an

Qualité parfaite, installation parfaite , équipe au top, efficace et aimable

Par DusartFamily il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tryba Valenciennes

ouvriers très professionnelle, travail bien fait et propre, je recommande fortement.

Par Julien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tryba Valenciennes

Travail de bonne qualité, efficace et professionnel. Je recommanderai Tryba VA auprès de mes proches

Travail de bonne qualité, efficace et professionnel. Je recommanderai Tryba VAL MENUISERIES auprès de mes proches.

Par Fanny B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

De qualité

De qualité

Par Alban.L il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Valenciennes

Délai respecté et pose parfaite.

Délai respecté et pose parfaite.

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Pose rapide et soignée.

Pose rapide et soignée. Ravi de notre nouvelle porte d'entrée.

Par CARON il y a 2 ans

Très professionel et Sérieux

Par Farid il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Tryba Valenciennes

Tres bon conseil avec le commercial il a pris son temps pour nous expliquer le détail d'une porte de son montage.. Et les ouvriers tres professionnels à l'heure et la pose s'est tres bien passé.

Par Place il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022