Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Fenêtre, et porte fenêtre

Satisfait de l'installation

Par Piotrowski il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

satisfaite

commercial à l'écoute les poseurs de fenêtres et volets étaient professionnels, à l'écoute, et à l''heure

Par RICHARD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Avis positif sur la prestation

Avis positif sur la prestation

Par M. P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Votre Espace Conseil reste à votre écoute en cas de nécessité. Bel été à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 8 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Haveluy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Valenciennes

Promotion attractive. Pose dans les délais.

Promotion attractive. Pose dans les délais.

Par Haveluy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba !

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 1 an

Tryba Valenciennes

Commercial à l’écoute du client, tarifs dans la moyenne. Installation rapide et minutieuse. Je recommande

Par Nicolas il y a 1 an

satisfaisant

Par Lefebvre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Montage de qualité

Le montage a été de qualité, les poseurs autonomes et sympahiques. Je déplore simplement avoir dû nettoyer moi-même après leur passage.

Par Dumange J. il y a 2 ans

Tryba Valenciennes

Bonne expérience ouvriers très professionnels, petit ...

Bonne expérience ouvriers très professionnels, petit bémol, nous avons signalé des griffes sur quelques lames des volets nous attendons toujours un retour de TRYBA

Par Sandra G. il y a 2 ans

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre espace conseils avec des photos, ceci n'ayant pas été signalé lors de la visite pour les côtes du battant de porte d'entrée.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mcb6859 il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

La prestation de pose devrait être revue à son juste ...

La prestation de pose devrait être revue à son juste temps ce qui favoriserait une meilleure pose et finition des installations neuves. Mais surtout l'attention de mieux protéger et prendre davantage soins des équipements du propriétaire déjà installés et non déplaçable. Sinon matériel de bonne qualité...à voir dans le temps à l'utilisation.

Par Yann B. il y a 3 ans

Nous transmettons es remarques auprès des personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 3 ans