Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Fenêtre, et porte fenêtre

Satisfait de l'installation

Par Piotrowski il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

satisfaite

commercial à l'écoute les poseurs de fenêtres et volets étaient professionnels, à l'écoute, et à l''heure

Par RICHARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Avis positif sur la prestation

Avis positif sur la prestation

Par M. P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Votre Espace Conseil reste à votre écoute en cas de nécessité. Bel été à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 7 mois

Tryba Valenciennes

Un professionnalisme irréprochable et des menuiseries ...

Un professionnalisme irréprochable et des menuiseries en alu noires de très bonne qualité
Je recommande Tryba sans hésitation

Expérience prouvée le 23/03/2023

Par MMphilippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Valenciennes

Promotion attractive. Pose dans les délais.

Promotion attractive. Pose dans les délais.

Par Haveluy il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba !

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 1 an

Tryba Valenciennes

je suis tres contente de tous les travaux que TRYBA ...

je suis tres contente de tous les travaux que TRYBA a fait chez moi. Tres à l'écoute du client aussi bien par téléphone que de vive voix. Le suivi est aussi tres à l'écoute. A recommander

Par Roche C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Tryba Valenciennes

Travail de qualité pose bien réalisé.

Travail de qualité pose bien réalisé.

Par Valviet il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Tryba Valenciennes

Très bonne expérience avec Tryba Valenciennes, équipe ...

Très bonne expérience avec Tryba Valenciennes, équipe de pose au top , je recommande sans hésitation

Par Ludo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Tryba Valenciennes

Travaux tres bien faits. personnel à mon écoute. explications données à mon niveau. Suis tres contente de tous les travaux excécutés.

Par Roche C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Valenciennes

Pas du tout satisfait avec le service après vente. Pas satisfait avec le montage des fenêtres

Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes ainsi qu'une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 1 an