Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes Valenciennes.

BIEN RENSEIGNÉ DELAI RESPECTÉ TRES BIEN INSTALLÉ RENDU PARFAIT

BIEN RENSEIGNÉ DELAI RESPECTÉ TRES BIEN INSTALLÉ RENDU PARFAIT

Par BAUDOIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

Très grande réactivité de la part de l'équipe. Délai de pose plus que raisonnable et temps de pose très rapide

Par Ludivine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très bon produit . Travail impeccable et soigné. Je recommande Tryba

Très bon produit . Travail impeccable et soigné. Je recommande Tryba

Par Crépin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

Pose rapide et très bien faite.

Pose rapide et très bien faite.

Par Lefevre777 C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/10/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Lamerreyvonne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

Délai et prestations correctes mais manque d'accompagnement sur le volet Maprimerenov (on nous parle vaguement de son existence mais pas du fait qu'il faut faire le dossier avant de lancer les travaux, ce qui fait que la prime nous a été refusée)

Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Valenciennes Valenciennes Tryba Valenciennes Valenciennes il y a 3 mois

Tryba Valenciennes Valenciennes

Rapport qualité prix parfait . Trés content de l'installation. Je recommande.

Rapport qualité prix parfait . Trés content de l'installation. Je recommande.

Par Wipier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/06/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

Ponctualité et professionnalisme avec réalisation soignée Très bon suivi commercial

Par ORSINI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/05/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

TRYBA Valenciennes : un commercial professionnel, disponible, efficace, à l'écoute de ses clients et force de proposition. TOP!! Une équipe de monteurs efficace. un travail réalisé dans les temps mais surtout soigné. Rien à redire.

Par Laurent H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/06/2022

Qualité parfaite, installation parfaite , équipe au top, efficace et aimable

Qualité parfaite, installation parfaite , équipe au top, efficace et aimable

Par DusartFamily il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

Commercial à l’écoute du client, tarifs dans la moyenne. Installation rapide et minutieuse. Je recommande

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

ouvriers très professionnelle, travail bien fait et propre, je recommande fortement.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tryba Valenciennes Valenciennes

Travail de bonne qualité, efficace et professionnel. Je recommanderai Tryba VA auprès de mes proches

Travail de bonne qualité, efficace et professionnel. Je recommanderai Tryba VAL MENUISERIES auprès de mes proches.

Par Fanny B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022