Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

TRES BONNE EQUIPE JE RECOMMANDE

Très bonne.Très pro.RAS

Très bonne.Très pro.RAS

Par Arre M. il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Demande en dépose totale mais devis envoyé en rénovation ...

Demande en dépose totale mais devis envoyé en rénovation -> j'aurai mal compris
Demande d'une porte de service avec une vitre ouvrante -> pose d'une porte avec fenêtre fixe et là encore mal compris
Crémaillere et barrilet défectueux -> Nouvelle intervention nécessaire mais pas de nouvelles depuis 1 semaine
Enfin, j'ai un doute sur le joint intérieur des fenêtre et portes -> J'ai comme l'impression qu'ils manquent sans en être tout à fait certain

Par Legrandjean6 il y a 3 ans

En effet le devis avait été effectué en rénovation pour maîtriser le coût du chantier. Suite au métré et à de nouveaux échanges, le devis a été modifié pour une dépose totale sans surcoût.

La porte choisie est une porte avec ouverture à la française, nous vous renouvelons nos excuses s'il y a eu une incompréhension à ce sujet.

Concernant la crèmone et le barillet, les équipes vous ont bien confirmé que le SAV était enclenché, une intervention sera programmée dès réception des pièces.

Pour le joint, aucun constat n'a été fait sur ce point,nous vous invitons à vous rapprocher de votre espace conseils ou à nous envoyer une photo par mail à l'adresse [email protected]

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Bonne équipe pour la pose

Bonne équipe pour la pose

Par Domerp5 il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

La prestation de pose devrait être revue à son juste ...

La prestation de pose devrait être revue à son juste temps ce qui favoriserait une meilleure pose et finition des installations neuves. Mais surtout l'attention de mieux protéger et prendre davantage soins des équipements du propriétaire déjà installés et non déplaçable. Sinon matériel de bonne qualité...à voir dans le temps à l'utilisation.

Par Yann B. il y a 3 ans

Nous transmettons es remarques auprès des personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Ka88 L. il y a 3 ans

Bon travail

Travail effectué correctement et dans les temps. Poseurs efficaces.

Par Serpillon E. il y a 3 ans

Très bon travail

Très bon travail
Équipe sérieuse

Par Maxime D. il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Porte d'entrée en aluminium + fenêtre

Belle porte d'entrée en aluminium conforme à nos attentes.
Fenêtre attenante à la porte comprise dans notre projet a été cassé lors du déchargement. Panneau propre mis en attendant. Le second passage pour la mise en place de la fenêtre permettra de réaliser en même temps de lever quelques observations et finitions (griffure, découpe). A suivre lors du prochain passage que l'on espère rapide.

Par Devaux J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte.
Nous vous présentons nos excuses pour la casse du vitrage survenue lors de la pose de la fenêtre attenante à la porte. Le nouveau vitrage est en fabrication, le magasin vous a proposé une nouvelle intervention pour le 16/01, n'hésitez pas à confirmer votre disponibilité.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Eastman300 il y a 3 ans

Trés satisfait

Trés satisfait

Par Arnaud59410 il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

problème à l'intérieur d'une vitre ( impacts, rayure ...

problème à l'intérieur d'une vitre ( impacts, rayure sur le croisillon ) - oscillo-battant qui ne fonctionnent pas sur leurs 2 positions sur les 2 fenêtres et une fenêtre qui ne s'ouvre qu'en forçant
De plus, obliger d'envoyer une lettre recommandée pour obtenir une intervention

Par Patrickserey il y a 3 ans

Bonjour, nos excuses pour les deux SAV nécessaires pour finaliser votre projet. Le premier a sauf erreur déjà été effectué depuis le dépôt de votre avis pour corriger les soucis de réglages et d'oscillo-battant, le nouveau vitrage devrait également être installé d'ici peu. Nous restons à votre écoute d'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.