Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Tryba Valenciennes

Délai respecté et pose parfaite.

Délai respecté et pose parfaite.

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Pose rapide et soignée.

Pose rapide et soignée. Ravi de notre nouvelle porte d'entrée.

Par CARON il y a 2 ans

Travail soigne

Par Buche R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Tryba Valenciennes

Tres bon conseil avec le commercial il a pris son temps pour nous expliquer le détail d'une porte de son montage.. Et les ouvriers tres professionnels à l'heure et la pose s'est tres bien passé.

Par Place il y a 2 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Silyve il y a 2 ans

Montage de qualité

Le montage a été de qualité, les poseurs autonomes et sympahiques. Je déplore simplement avoir dû nettoyer moi-même après leur passage.

Par Dumange J. il y a 2 ans

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.
Travail soigné et de qualité. Equipe sympathique, dynamique et compétente.
Tres bons conseils et suivi du commercial.
Je recommande à 100%

Par Stephanie P. il y a 2 ans

Tryba Valenciennes

Bonne expérience ouvriers très professionnels, petit ...

Bonne expérience ouvriers très professionnels, petit bémol, nous avons signalé des griffes sur quelques lames des volets nous attendons toujours un retour de TRYBA

Par Sandra G. il y a 2 ans

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre espace conseils avec des photos, ceci n'ayant pas été signalé lors de la visite pour les côtes du battant de porte d'entrée.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 2 ans

satisfaction

Très satisfait des travaux réalisés. Equipe professionnelle, agréable et efficace. Nous recommandons fortement.

Par Bfr3 il y a 2 ans