Avis Tryba Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Qualité finitions

Plus préoccupé d'aller vite, très vite que de soigner les finitions .

Par laurent375 il y a 6 ans

fermeture volet roulant

Je dispose d'un volet roulant au niveau de ma porte d'entrée. si je n'avais pas fait un essai de fermeture de celui-ci au moment de la constatation de la fin des travaux de pose de ma novelle porte d'entrée, j'aurais eu la mauvaise surprise le soir de constater que je ne pouvais pas refermer celui-ci. en effet, la serrure du volet venait frotter sur la partie haute du bati extérieur. je regrette que les poseurs qui sont des professionnels n'ai pas corrigé ce défaut avant que je ne leur signale. en tant que professionnels cela devait faire partie de leur travail de vérifier que tout était parfaitement en ordre de fonctionner.

Par bruno.demousselle il y a 6 ans

Remarque personnelle :

Je remercie mr moyen pour son écoute, l'équipe technique pour son savoir faire et tryba pour la qualité des produits (fenêtres et porte d'entrée pour ma part). seule ombre au tableau, la date de pose initialement prévue a été annulée et m'a été communiquée la veille. il serait souhaitable que le client soit informé de cette date au moins 1 semaine avant, en espérant qu'il s'agisse d'une exception.

Par michelsoares il y a 6 ans

joint

Ai constaté en présence du poseur sur une fenêtre joint en caoutchouc défectueux entre caisson volet et cadre intérieur

Par francispreder il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

Devis, délais, conduite ergonomique et propreté du chantier de...

Devis, délais, conduite ergonomique et propreté du chantier de qualité faisant la satisfaction du client; un seul léger "bémol": conducteurs d'un interrupteur de volet électrique rompus lors de la remise en place; le concessionnaire appelé téléphoniquement va y remédier et délègue un personnel. je viens de passer une nouvelle commande pour achever l'équipement de l'appartement ayant attendu de constater la qualité de la première tranche. c'est la réputation des produits tryba et la pose gratuite qui ont motivé le recours à votre entreprise bien que de vos concurrents aient proposé des prix plus attractifs. j'envisage l'équipent d'une autre propriété fin 2015. ne pas s.v.p. exploiter mes coordonnées à des fins commerciales auprès de vos partenaires. merci.

Par davod.bernard il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

bons conseils lors de la construction du dossier (choix...

Bons conseils lors de la construction du dossier (choix fenêtres ....) une équipe de pose très pro et très sympathique un suivi de clôture de chantier sans accroc je recommande ...

Par jean_michel_legland il y a 6 ans

globalement satisfait

La qualité du produit semble correcte...on verra à l'usage ! l'équipe de pose a respecté les délais

Par ebdlv2004 il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

Changement d'une porte fenêtre suite à cambriolage en...

Changement d'une porte fenêtre suite à cambriolage en février , nous avons fait appel à plusieurs fabricants, tryba est le premier qui s'est déplacé, prise de mesures , choix de nouvelle menuiserie , promesse de devis sous 48h00 et pose début avril si devis accepté . devis reçu par email dans les délais. la pose de la porte fenêtre a été effectuée début avril par une excellente équipe de poseurs, travail soigné et menuiserie de qualité merci à val menuiserie de valenciennes et en particulier à benoit jedrzejczak.

Par alain.matuszewski il y a 6 ans

SANS

Sans

Par Liliane.Ciecholewski il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

remplacement des fenetres et portes extérieurs en pvc

Je recommande la société tryba si vous devez changer vos menuiseries . pour ma part ,jai été satisfaite de la qualité de la pose , le délai de 6 semaines a été respecté , bon contact avec les poseurs et ils n'ettoyent avant de partir !!! portes et fenétres extérieurs pvc et volets de couleur gris anthracite et blanc intérieur !! c'est incroyable ce que ça peut changer le style de la maison !! magnifique!! satisfaite du résultat ! d'ailleurs j'envisage de les rappeler pour changer mes portes intérieurs ! voilà !!

Par nathalie.love66 il y a 6 ans

sans commentaires

Sans commentaires

Par LILIANE36 il y a 6 ans

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par gaetanoventurino il y a 6 ans

arnaque sur mesure porte [Résolu]

Suite à un incendie, j'ai fait venir Tryba Valenciennes, M. Moyen prend les côtes de ma porte d'entrée et l'imposte + une porte sectionnelle. Par rapport à l'assurance, Tryba doit prendre les mesures ainsi que les menuiseries à l'identique. Le chiffrage d'une porte d'entrée avec porte sectionnelle est de 12 700 € TTC. L'assurance donne son accord et je joins un chèque d'acompte. Après avoir signé le bon de commande et donné mon chèque d'acompte, M. Moyen de chez Tryba m'annonce que la porte sectionnelle sera différente de la nôtre et une grande surprise, la porte d'entrée sera plus petite que la mienne actuellement avec une imposte plus grande. A cet effet, nous lui avons dit qu'il fallait respecté les mesures de l'ancienne porte comme convenu et là M. Moyen s'est permis de nous dire : "trop tard, vous avez signé le bon de commande, c'est à nous de vérifier les côtes". En fait, il nous a bien eu puisqu'il va nous poser une porte d'entrée standard à la place d'une porte sur mesure. Imaginez sur une entrée de 3040 mm une grande imposte avec une petite porte. Quelle honte d'arnaquer le consommateur tout ça pour faire du chiffre...ATTENTION, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ cette enseigne. Je vois un avocat pour cet abus de confiance.

Par falco18 il y a 6 ans
Bonjour M. Falco, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes ainsi que les références de la commande à sc @ tryba.fr pour que nous fassions un point rapide sur votre situation svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans