Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Tryba Valenciennes

Pas du tout satisfait avec le service après vente. Pas satisfait avec le montage des fenêtres

Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes ainsi qu'une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 1 an

Tryba Valenciennes

Délai et prestations correctes mais manque d'accompagnement sur le volet Maprimerenov (on nous parle vaguement de son existence mais pas du fait qu'il faut faire le dossier avant de lancer les travaux, ce qui fait que la prime nous a été refusée)

Expérience prouvée le 12/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 1 an

Tryba Valenciennes

Le premier projet réalisé en Aout 2020 nous a donné ...

Le premier projet réalisé en Aout 2020 nous a donné entière satisfaction .Ce nouveau projet nous a en peut déçu:
le seuil étant beaucoup trop haut.

Par Loridan F. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolés de votre ressenti, votre nouveau projet a été réalisé en structure PVC alors que votre premier projet avait utilisé l'aluminium, des différences sont effectivement présentes dans ce cas. Nous espérons que malgré ces quelques différences auxquelles vous n'êtes pas habituée à date, vous serez satisfaite à terme de la qualité de vos menuiseries. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 2 ans

Tryba Valenciennes

Porte d'entrée en aluminium + fenêtre

Belle porte d'entrée en aluminium conforme à nos attentes.
Fenêtre attenante à la porte comprise dans notre projet a été cassé lors du déchargement. Panneau propre mis en attendant. Le second passage pour la mise en place de la fenêtre permettra de réaliser en même temps de lever quelques observations et finitions (griffure, découpe). A suivre lors du prochain passage que l'on espère rapide.

Par Devaux J. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte.
Nous vous présentons nos excuses pour la casse du vitrage survenue lors de la pose de la fenêtre attenante à la porte. Le nouveau vitrage est en fabrication, le magasin vous a proposé une nouvelle intervention pour le 16/01, n'hésitez pas à confirmer votre disponibilité.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 3 ans

Après une semaine le moteur du volet est déjà hs

Après une semaine le moteur du volet est déjà hs

Par Delattre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuse pour ce cas de figure particulièrement rare.
Notre équipe a d'ores et déjà effectué la commande des éléments concernés et interviendra au plus vite pour effectuer la réparation.
Belle journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 3 ans

Sincérité

Poseur nickel
En revanche du point de vue du commercial tout laisse à désirer
Il c'est bien garder de nous expliquer tous les thermes du contrat quitte à nous mettre dans la misère pour pouvoir toucher sa commission

Par Monfaucon83 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Nous prenons note de votre réponse et transmettons auprès des personnes concernées.

Dans le cas présent, il semble bien que l'annulation n'ai pas été possible, et sommes navrés de votre retour.

Nous vous souhaitons une excellente journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 4 ans
C'est une blague ...
Nous avons signé un samedi et nous vous avons envoyé notre demande de rétractation le lundi, donc le délai de rétractation n'avait pas été dépassé et le mètré définitif pas encore établi, donc la fabrication ne pouvait pas être lancée. Arrêter de mentir
Par Monfaucon83 M. il y a 4 ans

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Suite à votre commande, vous avez désiré annuler celle-ci hors délai de rétractation et alors que la fabrication des éléments avait été lancée.

Il ne nous a pas été possible dans ce cas de figure d'accéder à votre demande.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 4 ans

Satisfaite de la prestation