Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Mauvaise expérience

Pas très bonne expérience. La qualité des fenêtres, portes fenêtres, sont excellentes. La porte d'entrée elle, a de nombreux défauts, qui sont toujours en attente après plus d'un mois sans nouvelle, ce n'est pas faute de les relancer a chaque fois. Concernant les finitions (au silicone par exemple), elles sont lamentables. Mal fait, pas propre, même un enfant de 5 ans aurait fait mieux. Quant aux finitions des cornières autour des fenêtres, nous avions demander a ce qu'elles soient prédécouper pour les poser nous mêmes suite aux changement de coffrages, sauf qu'a notre grande surprise, celles-ci ont été couper environ 5 cm trop courte. Sachant que cela est censé être leur métier, je trouve cela inadmissible. Un conseil, si vous passez par tryba, restez constamment a coter des poseurs, et vérifiez bien tout. De plus, niveau finitions, ne vous attendez pas à un travail propre.

Par Wlt23 E. il y a 2 ans

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur l'installation de vos menuiseries. Une intervention va être programmée très prochainement pour reprendre l'ensemble des finitions.

Concernant votre porte d'entrée, le battant est bien en commande pour fabrication dans notre usine, et nous sommes désolés des délais de fabrication plus longs en raison de la situation actuelle.

Votre espace conseils a à coeur de vous apporter satisfaction et reste à votre écoute.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 2 ans

Tryba Valenciennes

problème à l'intérieur d'une vitre ( impacts, rayure ...

problème à l'intérieur d'une vitre ( impacts, rayure sur le croisillon ) - oscillo-battant qui ne fonctionnent pas sur leurs 2 positions sur les 2 fenêtres et une fenêtre qui ne s'ouvre qu'en forçant
De plus, obliger d'envoyer une lettre recommandée pour obtenir une intervention

Par Patrickserey il y a 3 ans

Bonjour, nos excuses pour les deux SAV nécessaires pour finaliser votre projet. Le premier a sauf erreur déjà été effectué depuis le dépôt de votre avis pour corriger les soucis de réglages et d'oscillo-battant, le nouveau vitrage devrait également être installé d'ici peu. Nous restons à votre écoute d'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ...

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ce qui fait que lorsqu'il pleut l'eau s'accumule et stagne sur les orifices d'évacuation. La société nous a promis d'intervenir pour remédier au problème mais n'est toujours pas intervenue. Je changerai l'évaluation lorsque le problème sera résolu.

Par Pietras D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments cités dans votre remarque.

Notre équipe doit intervenir chez vous sous peu afin de faire le nécessaire, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 4 ans

arnaque sur mesure porte [Résolu]

Suite à un incendie, j'ai fait venir Tryba Valenciennes, M. Moyen prend les côtes de ma porte d'entrée et l'imposte + une porte sectionnelle. Par rapport à l'assurance, Tryba doit prendre les mesures ainsi que les menuiseries à l'identique. Le chiffrage d'une porte d'entrée avec porte sectionnelle est de 12 700 € TTC. L'assurance donne son accord et je joins un chèque d'acompte. Après avoir signé le bon de commande et donné mon chèque d'acompte, M. Moyen de chez Tryba m'annonce que la porte sectionnelle sera différente de la nôtre et une grande surprise, la porte d'entrée sera plus petite que la mienne actuellement avec une imposte plus grande. A cet effet, nous lui avons dit qu'il fallait respecté les mesures de l'ancienne porte comme convenu et là M. Moyen s'est permis de nous dire : "trop tard, vous avez signé le bon de commande, c'est à nous de vérifier les côtes". En fait, il nous a bien eu puisqu'il va nous poser une porte d'entrée standard à la place d'une porte sur mesure. Imaginez sur une entrée de 3040 mm une grande imposte avec une petite porte. Quelle honte d'arnaquer le consommateur tout ça pour faire du chiffre...ATTENTION, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ cette enseigne. Je vois un avocat pour cet abus de confiance.

Par falco18 il y a 6 ans
Bonjour M. Falco, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes ainsi que les références de la commande à sc @ tryba.fr pour que nous fassions un point rapide sur votre situation svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans