Avis Tryba Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Expérience satisfaisante

Expérience satisfaisante
RAS sur installation rapide et efficace
Tryba devrait investir dans un aspirateur de chantier plûtot qu'utiliser des balais (Poussière)

Par Huret E. il y a 2 ans

Produits de qualité.

Produits de qualité.

Par Gawronginette il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Le premier projet réalisé en Aout 2020 nous a donné ...

Le premier projet réalisé en Aout 2020 nous a donné entière satisfaction .Ce nouveau projet nous a en peut déçu:
le seuil étant beaucoup trop haut.

Par Loridan F. il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes désolés de votre ressenti, votre nouveau projet a été réalisé en structure PVC alors que votre premier projet avait utilisé l'aluminium, des différences sont effectivement présentes dans ce cas. Nous espérons que malgré ces quelques différences auxquelles vous n'êtes pas habituée à date, vous serez satisfaite à terme de la qualité de vos menuiseries. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 3 ans

Mauvaise expérience

Pas très bonne expérience. La qualité des fenêtres, portes fenêtres, sont excellentes. La porte d'entrée elle, a de nombreux défauts, qui sont toujours en attente après plus d'un mois sans nouvelle, ce n'est pas faute de les relancer a chaque fois. Concernant les finitions (au silicone par exemple), elles sont lamentables. Mal fait, pas propre, même un enfant de 5 ans aurait fait mieux. Quant aux finitions des cornières autour des fenêtres, nous avions demander a ce qu'elles soient prédécouper pour les poser nous mêmes suite aux changement de coffrages, sauf qu'a notre grande surprise, celles-ci ont été couper environ 5 cm trop courte. Sachant que cela est censé être leur métier, je trouve cela inadmissible. Un conseil, si vous passez par tryba, restez constamment a coter des poseurs, et vérifiez bien tout. De plus, niveau finitions, ne vous attendez pas à un travail propre.

Par Wlt23 E. il y a 3 ans

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur l'installation de vos menuiseries. Une intervention va être programmée très prochainement pour reprendre l'ensemble des finitions.

Concernant votre porte d'entrée, le battant est bien en commande pour fabrication dans notre usine, et nous sommes désolés des délais de fabrication plus longs en raison de la situation actuelle.

Votre espace conseils a à coeur de vous apporter satisfaction et reste à votre écoute.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Valenciennes Tryba Valenciennes il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

je recommande vivement la societe TRYBA

EXCELLENTE aussi bien avec le commercial et les technicien de pose mais aussi la communication avec
le secretariat sans oublier la qualite du produit

Par Pascal A. il y a 3 ans

pas d'avis

pas d'avis

Par Plouchart D. il y a 3 ans

Tryba Valenciennes

Vendeur compétant ,produit de qualité ,délai de pose ...

Vendeur compétant ,produit de qualité ,délai de pose respecte ,poser par des ouvriers compétant qui on réalisé un travail parfait
rien a dire de plus,
BRAVO

Par Evandevelde59 il y a 3 ans

Qualité et pose impeccable

Qualité des produits , délais respecté , et pose impeccable !

Par Ecarlier28 il y a 3 ans