Avis Tryba Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Tryba Valenciennes

Le commercial fait comprendre à Mme que seule au...

Le commercial fait comprendre à mme que seule au rdv elle ne comprendrait pas la partie technique ... point qui lui a fortment déplu.

Par dolma.tsering il y a 6 ans

Personnel TRYBA FEURS

L'agent commercial mme chan a su me persuader en me présentant avec brio le matériel que je souhaitais faire installer. le technicien de pose, personne très qualifiée, minutieuse et soigneuse, contribue efficacement par son travail trés bien réalisé à la renommée de tryba où je suis nouveau client. dans 5 ou 6 ans, j'envisage de changer les volets en bois de ma maison et je ferai vraisemblablement appel à votre agence locale.

Par maurice.garmigny il y a 6 ans

PRIX

Trop chere

Par LINO.OLIGER il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

Remplacement fenêtres et portes d'entrèe

Très satisfait dans l'ensemble malgré un petit problème de livraison. le commercial (lens) nous a rassurer et à suivit de très près le chantier. les ouvriers ont travaillaient très proprement en prenante extrêmement soin de l'environnement (protection, couverture, bâche). travaille soigné, bonne qualité des matériaux. je conseille

Par leamae62710 il y a 6 ans

Crédit Tryba

Taux élevé par rapport aux taux actuellement pratiqués.

Par christian.blosseville il y a 6 ans

test

Test

Par julie.laval il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

Nous sommes enchantés de la prestation Tryba Lannion tant...

Nous sommes enchantés de la prestation tryba lannion tant d'un point de vue commercial ( conseil, écoute et disponibilité) que du produit fini livré ( qualité perçue exceptionnelle) les délais ont été plus que respectés car la livraison et la pose ont été réalisées avec 1 mois d'avance. installation dans les règles de l'art. un grand merci à patrick landry

Par beamyn il y a 6 ans

POSE

Très bon travail. les techniciens ont fait très attention a ne rien abîmer. entièrement satisfaite. je recommande cette société à 100%

Par MELANIE1162 il y a 6 ans

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Par alfred.mulot il y a 6 ans

Pose

Pose ok mais un peu + d'attention serait souhaitable (coup dans cloisons, parquet tâché...).

Par dominique.dulon il y a 6 ans

qualité du produit

Comment l'évaluer si on répond le jour même de la pose (voir quelques jours après)

Par loslever il y a 6 ans

PB AVEC LA SANGLE

La sangle du volet empiète sur la fenêtre, d'où un gène pour ouvrir et surtout pour refermer la fenêtre, mauvaise étude et conception du produit.

Par MATLISE il y a 6 ans

Très satisfaite, rien à dire

Très satisfaite, rien à dire

Par isabelledufourt0103 il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

TRES BON TRAVAIL SUR L ENSEMBLE , MANQUE JUSTE...

Tres bon travail sur l ensemble , manque juste les protections de mise en oeuvre durant le chantier et le manque de personnels pour la pose de grand volume !!!!!!!

Par j.tenji il y a 6 ans

mecontent

Pose qui pèche ds les finissions (joints mal faits ou absents promesse commerciale non tenue (gratuité des elements de mecanisme oscillo battants) cette prestation a été facturée 158.25 euros ttc !!!! absence de suivi du commercial chez mon voisin que j'ai parrainé cette personne n'a pas vu le commercial durant les travaux !!! je suis déçu et ne suis pas pret à vous envoyer d'autres clients je suis membre du conseil syndical d'une résidence

Par marc.narduzzi il y a 6 ans

Satisfaction

Matériel livré de qualité et conforme, équipe de pose très sérieuse et le travail éxécuté est irreprochable. nous sommes entièrement satisfaits. merci triba.

Par gerard.cossiaux il y a 6 ans

Pose

Sur les 5 fenêtres 3 ont été posées sans réaliser une étanchéité correcte vers l'extérieur (entre seuil de fenêtre et ossature de celle ci), je ne m'en suis aperçu qu'après pose, c'est dommage. par ailleurs la pose de la porte de garage réalisée fin 2015, n'a pas été au top non plus(mal centrée et trop décalée du mur).

Par b.chavatte il y a 6 ans