Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Une journée avec Tryba

La journée avec les personnes qui sont venus travailler sur le chantier c'est très bien passé. Travail de qualité. Par contre le responsable du magasin de Valenciennes est anti pathique. Le commercial M. Moyen nous as bien accompagné dans notre projet.

Par Letombe B. il y a 3 ans

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la prestation vous donnent pleine satisfaction, et ferons part de vos remarques au point de vente.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Valenciennes

Merci au secrétariat, à l'équipe de poseurs .

Merci au secrétariat, à l'équipe de poseurs .
Carton au rouge au vendeur.
Quand la commande est passée, il ne faut surtout embêter ce monsieur avec vos questions sur le délai, la date de pose....

Par Rovalin il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et sommes ravis que nos produits et la pose vous donnent satisfaction.
Votre avis est important et nous prenons bonne note de vos remarques sur la relation commerciale afin que le point de vente puisse s'améliorer.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tres bonne expérience,

Tres bonne expérience,

Par COQUELET L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Tryba Valenciennes

Je suis très satisfait du travaille réalisé par l'équipe ...

Je suis très satisfait du travaille réalisé par l'équipe de Mickael. Très gentil et surtout professionnel. Travaille très propre et très soigneux. Merci à vous et à cette équipe

Par Pierre D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tryba Valenciennes

Je suis très satisfait du travaille réalisé par l'équipe ...

Par Pierre D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Après une semaine le moteur du volet est déjà hs

Après une semaine le moteur du volet est déjà hs

Par Delattre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre expérience.
Nous vous présentons toutes nos excuse pour ce cas de figure particulièrement rare.
Notre équipe a d'ores et déjà effectué la commande des éléments concernés et interviendra au plus vite pour effectuer la réparation.
Belle journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Tryba Valenciennes

c'est du bon et du beau boulot. travail rapide et soigné.

Après une vérification minutieuse je n'ai rien trouvé à dire. c'est du bon et du beau boulot. travail rapide et soigné. on sent le professionnalisme ! merci TRYBA.

Par LESMES S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

très satifait

Présentation claire des produits. Commercial à l'écoute de nos souhaits et offre correspondant à notre demande.
Visite du showroom très intéressante pour se rendre compte de la qualité des produits.
Équipe d'installation efficace et maîtrisant bien leur sujet.

Par Rospo F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Valenciennes

Qualité prix, tres correct !

Qualité prix, tres correct !
Comparé à d'autres enseignes qui proposent un tarif doubler

Par Dubeaurepaire M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Ludovic C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Sincérité

Poseur nickel
En revanche du point de vue du commercial tout laisse à désirer
Il c'est bien garder de nous expliquer tous les thermes du contrat quitte à nous mettre dans la misère pour pouvoir toucher sa commission

Par Monfaucon83 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Nous prenons note de votre réponse et transmettons auprès des personnes concernées.

Dans le cas présent, il semble bien que l'annulation n'ai pas été possible, et sommes navrés de votre retour.

Nous vous souhaitons une excellente journée, le Service Consommateurs Tryba.

C'est une blague ...
Nous avons signé un samedi et nous vous avons envoyé notre demande de rétractation le lundi, donc le délai de rétractation n'avait pas été dépassé et le mètré définitif pas encore établi, donc la fabrication ne pouvait pas être lancée. Arrêter de mentir
Par Monfaucon83 M. il y a 4 ans

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Suite à votre commande, vous avez désiré annuler celle-ci hors délai de rétractation et alors que la fabrication des éléments avait été lancée.

Il ne nous a pas été possible dans ce cas de figure d'accéder à votre demande.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Valenciennes

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ...

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ce qui fait que lorsqu'il pleut l'eau s'accumule et stagne sur les orifices d'évacuation. La société nous a promis d'intervenir pour remédier au problème mais n'est toujours pas intervenue. Je changerai l'évaluation lorsque le problème sera résolu.

Par Pietras D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments cités dans votre remarque.

Notre équipe doit intervenir chez vous sous peu afin de faire le nécessaire, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

très satisfaite comme toujours

très satisfaite comme toujours

Par Choupette N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Porte sur trith Saint léger

Belle porte, travail soigné, rapide et efficace.

Par Baboubra il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019