Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Tryba Valenciennes

UNE EQUIPE DE POSE TRES CONCIENCIEUX DE LEUR TRAVAIL...

Une equipe de pose tres conciencieux de leur travail . travail de qualite ( finitions tres bien ) . le representant commercial ( mr hervé moyen ) tres a l'ecoute du client et presente tres bien ses produits .

Par jeanfrancois.salata il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

on a changé toute la menuiserie en pvc et...

On a changé toute la menuiserie en pvc et alu chez tryba , bon produit , bon contact commercial, bonne équipe de pose

Par cornusab il y a 5 ans

Qualité produit et pose

Travaux terminés aujourd'hui: pas de recul pour évaluer le produit et la pose / a voir la tenue dans le temps

Par christelle.bonneval il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Bien que les finitions intérieures soient à la...

Bien que les finitions intérieures soient à la charge du client, il serait convenable qu'un encadrement en bois soit interposé entre la fenêtre et la maçonnerie . cela faciliterait le travail de finition. cette option pourrait être proposée au client.

Par gsergent il y a 5 ans

Fenêtre PVC

Excellent contact avec le commercial et les poseurs. très belle qualité apparente de la pose de la fenêtre et de la fenêtre elle-même. il reste à voir à l'usage.

Par bertrand.joachim il y a 5 ans

BON TRAVAIL

Bon travail pour l instant rien a redire

Par serge.payen0978 il y a 5 ans

avis

La personne qui est venu pour établir le devis, prendre les mesures etc nous a bien renseigné et sait donner confiance. l'attente a été longue entre la commande et l'execution des travaux. la dépose et la pose des fenêtres ont été exécutées par des personnes compétentes et sympathiques. comportement très professionnel très apprécié.

Par edith.tison il y a 5 ans

PRIX

Commande effectuée en période promotionnelle - (15% jusqu'au 07/07/2016) sur devis et facture simple mention d'ailleurs erronée: - 25% j’émets un doute sur la réalité de la remise au regard du montant total facture. client fidèle tryba. totalité des fenêtres habitation achetées chez tryba. ( 2 portes fenêtres dont 1 avec volet motorisé , 6 fenêtres en oscillo battants. 2 parrainages par recommandations à mon actif dont 1 changement intégral fenêtres. le 2ème: devis et commande réalisée . [email protected] tel: 0652795940

Par francispreder il y a 5 ans

défaut à la réception

Griffure importante poignée et battant notée pour changement prévu

Par bourgoisjeanmarc il y a 5 ans

entreprise à recommander

Projet de renouvellement portes, fenêtres et volets roulants mené avec mr lombardi représentant : très bon contact : est à l'écoute du client, nous présente le produit de manière très détaillée. a la recherche de la solution la plus adaptée. excellent suivi de chantier : les dates de démarrage et de fin de chantier ont été bien respectées. est venu à plusieurs reprises sur le terrain (ainsi que le directeur) pour se rendre compte et répondre à nos demandes. equipe de poseur discrète et efficace : travail soigné, respectant ce qu'il y a autour (pas de dégât, nettoie au fur et à mesure, à l'écoute de nos questions) travail très soigné et de belles finitions. vérification et contrôle de chaque élément posé à la fin du chantier. en conclusion : totalement satisfait de l'équipe tryba que je recommande à chacun

Par michel.claerebout il y a 5 ans

qualité du produit

1 heure après la fin de la pose je ne suis pas en mesure de me prononcer sur la qualité du produit. qui a rédigé cette question?

Par richy.jean-michel il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par domorel il y a 5 ans

finition

Au contour de ma fenêtre les raccords sont décalé

Par foyovo3651 il y a 5 ans