Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

Tryba Valenciennes

très satisfait , pour la qualité a priori tb,...

Très satisfait , pour la qualité a priori tb, voir à l'usage (pose ce jour) , pour le sérieux des poseurs propreté incluse tb.

Par raymond.paco il y a 5 ans

Satisfait du résultat...

Satisfait du résultat...

Par franckisa il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

une equipe performante et rapide

Une equipe performante et rapide

Par fernand.crapet il y a 5 ans

problème motorisation volet

En posant mes nouvelles fenêtres, le poseur a contrôlé les anciennes et j'avais un problème avec un volet. il me dit que le moteur est hs. il a été posé le 16 juin 2008. je pense faire confiance à tryba alors j'espère que cette grande enseigne va faire le nécessaire pour changer un moteur qui n'a que 7 ans!!!! ce n'est pas normal !!! maintenant j'ai 8 moteurs comme cela si je dois les changer tous les 7 ans cela risque de me ruiner!!!

Par alexandre59220 il y a 5 ans

porte de garage

Pb avec la trappe d'accès aux combles suite à mauvaises indications de mesures préalables

Par b.chavatte il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

La porte reçue ne correspondait pas à la porte...

La porte reçue ne correspondait pas à la porte commandée.le vitrage est transparent ce qui n'était pas précisé sur le catalogue. cette porte ne me convient pas,je voulais une porte non transparente.que faire?

Par michele.symond il y a 5 ans

Poignée porte fenetre bloquée

Bonjour, j'ai fait installer toutes mes fenêtres, porte d'entrée, et porte-fenêtre chez vous dernièrement (au mois de mars 2015). la poignée d'une de mes portes-fenetre est bloquée depuis ce jour, elle ne se ferme pas complètement.

Par nicolas570 il y a 5 ans

Finitions

Les finitions extérieures après la pose des fenêtres auraient pu être plus soignées. cordialement

Par demdel il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

travail rapide et soigne malgre 7 fenetres et...

Travail rapide et soigne malgre 7 fenetres et volet roulent et 1 porte tres bonnes qualite merci a tryba

Par jeanpierreland il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Reste quelques soucis à régler, en attente. Durant mes trois...

Reste quelques soucis à régler, en attente. durant mes trois jours de travail prévus, le premier fut parfait, mais les deux autres suite à des interventions prévues en urgence à la suite de leurs journées de travail, j'ai constaté une pression chez les ouvriers qui me semble-t-il était nuisible à leurs prestations. avec une fin de journée en avance dans l'horaire de 1 ou 2 heures. la visite de chantier à la fin de la dernière journée trop rapide et sous la pression !!!!! les ouvriers toujours très corrects et disponibles néanmoins. a mon avis l'enquête de satisfaction devrait intervenir au moins 1 mois après la pose.

Par nicole.wattelez il y a 5 ans

SUPER

Je suis très satisfaite de tryba valenciennes, ils nous ont changé en 3 jours : 8 fenetres pvc, une grande baie vitrée en alu et la porte de service pvc. nous avons eu une équipe de pose très professionnelle

Par laurent.lupart il y a 5 ans

Pose

Je dois éliminer les excès de mousse isolante d'ici 3 à 4 heures.

Par daniel.canonne il y a 5 ans