Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Valenciennes.

problème motorisation volet

En posant mes nouvelles fenêtres, le poseur a contrôlé les anciennes et j'avais un problème avec un volet. il me dit que le moteur est hs. il a été posé le 16 juin 2008. je pense faire confiance à tryba alors j'espère que cette grande enseigne va faire le nécessaire pour changer un moteur qui n'a que 7 ans!!!! ce n'est pas normal !!! maintenant j'ai 8 moteurs comme cela si je dois les changer tous les 7 ans cela risque de me ruiner!!!

Par alexandre59220 il y a 5 ans

porte de garage

Pb avec la trappe d'accès aux combles suite à mauvaises indications de mesures préalables

Par b.chavatte il y a 5 ans

Poignée porte fenetre bloquée

Bonjour, j'ai fait installer toutes mes fenêtres, porte d'entrée, et porte-fenêtre chez vous dernièrement (au mois de mars 2015). la poignée d'une de mes portes-fenetre est bloquée depuis ce jour, elle ne se ferme pas complètement.

Par nicolas570 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

travail rapide et soigne malgre 7 fenetres et...

Travail rapide et soigne malgre 7 fenetres et volet roulent et 1 porte tres bonnes qualite merci a tryba

Par jeanpierreland il y a 5 ans

SUPER

Je suis très satisfaite de tryba valenciennes, ils nous ont changé en 3 jours : 8 fenetres pvc, une grande baie vitrée en alu et la porte de service pvc. nous avons eu une équipe de pose très professionnelle

Par laurent.lupart il y a 5 ans

Pose

Je dois éliminer les excès de mousse isolante d'ici 3 à 4 heures.

Par daniel.canonne il y a 5 ans

Remarque personnelle :

Je remercie mr moyen pour son écoute, l'équipe technique pour son savoir faire et tryba pour la qualité des produits (fenêtres et porte d'entrée pour ma part). seule ombre au tableau, la date de pose initialement prévue a été annulée et m'a été communiquée la veille. il serait souhaitable que le client soit informé de cette date au moins 1 semaine avant, en espérant qu'il s'agisse d'une exception.

Par michelsoares il y a 5 ans

joint

Ai constaté en présence du poseur sur une fenêtre joint en caoutchouc défectueux entre caisson volet et cadre intérieur

Par francispreder il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Devis, délais, conduite ergonomique et propreté du chantier de...

Devis, délais, conduite ergonomique et propreté du chantier de qualité faisant la satisfaction du client; un seul léger "bémol": conducteurs d'un interrupteur de volet électrique rompus lors de la remise en place; le concessionnaire appelé téléphoniquement va y remédier et délègue un personnel. je viens de passer une nouvelle commande pour achever l'équipement de l'appartement ayant attendu de constater la qualité de la première tranche. c'est la réputation des produits tryba et la pose gratuite qui ont motivé le recours à votre entreprise bien que de vos concurrents aient proposé des prix plus attractifs. j'envisage l'équipent d'une autre propriété fin 2015. ne pas s.v.p. exploiter mes coordonnées à des fins commerciales auprès de vos partenaires. merci.

Par davod.bernard il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

bons conseils lors de la construction du dossier (choix...

Bons conseils lors de la construction du dossier (choix fenêtres ....) une équipe de pose très pro et très sympathique un suivi de clôture de chantier sans accroc je recommande ...

Par jean_michel_legland il y a 5 ans

globalement satisfait

La qualité du produit semble correcte...on verra à l'usage ! l'équipe de pose a respecté les délais

Par ebdlv2004 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Changement d'une porte fenêtre suite à cambriolage en...

Changement d'une porte fenêtre suite à cambriolage en février , nous avons fait appel à plusieurs fabricants, tryba est le premier qui s'est déplacé, prise de mesures , choix de nouvelle menuiserie , promesse de devis sous 48h00 et pose début avril si devis accepté . devis reçu par email dans les délais. la pose de la porte fenêtre a été effectuée début avril par une excellente équipe de poseurs, travail soigné et menuiserie de qualité merci à val menuiserie de valenciennes et en particulier à benoit jedrzejczak.

Par alain.matuszewski il y a 5 ans

Très bonne qualité