Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

Travail propre et efficace

Travail propre et efficace
En attente d'un SAV

Par Edape H. il y a 3 ans

Tryba Vourles

bonne qualité mais l'installation est faite sans se soucier des installations déjà en place

Le produit à l'air de qualité. Manque de communication du poseur qui condamne des pièces de stores par l'installation et qui me poseront des problème lors d'une maintenance éventuel. Délai de pose supérieur à celui communiqué par le commercial lors de la signature du devis (+2 mois)

Par Internet F. il y a 3 ans

Suite à votre commentaire, nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Comme indiqué dans notre mail, nous avons bien réceptionné la poignée abimée.
Notre collaboratrice doit vous contacter sous peu, afin de convenir d'un rendez-vous pour venir effectuer le remplacement.
Concernant les habillages qui cachent une partie des vis des treuils de vos volets roulants, ces derniers sont facilement démontables et remontables.
Nous pourrions nous en charger le jour où vous seriez éventuellement amener à intervenir sur cette pièce.
Le choix de ce type de pose était destiné à conserver un aspect esthétique optimal.
Bien entendu, et suite à nos échanges, nous sensibiliserons nos équipes concernant le nettoyage en fin d'installation, afin que ce point réponde aux exigences Tryba.
En espérant que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 3 ans

Tryba Vourles

Qualité du service et ponctualité.

Qualité du service et ponctualité.

Par Violay il y a 3 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par Mariapaturel il y a 3 ans

Tryba Vourles

Très bonne expérience ; intervention rapide et équipe ...

Très bonne expérience ; intervention rapide et équipe très professionnelle ; le gérant est très disponible et répond de manière à nos questions ; les fenêtres et les volants sont de belle qualité

Par Sevnar il y a 3 ans

Tryba Vourles

Poseurs très compétents et aimables, mais petit problème ...

Poseurs très compétents et aimables, mais petit problème de commande. Nous avions commandé une fenêtre avec vitrage sécurité, qui est arrivé en version standard. Il a fallu recommander.
Ce qui failli engendrer un changement de date de pose...

Par Hboone il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons cet impromptu lors de la livraison du produit commandé et espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 3 ans

Professionnels, donne de bons conseils

Professionnels, donne de bons conseils

Par Guichaoua A. il y a 3 ans

Tryba Vourles

a garder dans ses contacts.....

a garder dans ses contacts.....

Par Thierryjuquel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019

produits et poseurs de bonne qualité

produits et poseurs de bonne qualité

Par Ramo C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Vourles

Très bon contact commercial et très grande compétence ...

Très bon contact commercial et très grande compétence technique des monteurs au service de produits de qualité. Seuls deux incidents usine ont terni le planning de cette opération et compliqué la vie des monteurs et des clients. Retenons le positif mais l'usine aurait dû assumer les désagréments.

Par Darmedru M. il y a 4 ans

bonne expérience

Par Tezenas Z. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Porte de bonne qualité.

Porte de bonne qualité. Service après vente efficace. Les poseurs sont revenus rapidement pour les ajustements. Petit bémol sur la saleté: la porte avait des marques de scotch et de saleté et pour l'une d'entre elles, c'est même indélébile, comme une griffure du matériau. Cela est un peu dommage.

Par Mnauleau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Tryba Vourles

Très bon produit, pose correcte, mauvais nettoyage

Très bon produits de qualité. La pose a été effectué dans les règles de l'art et avec application par une équipe efficace et sympathique.
Deux bémols, les menuiseries anthracites sont très fragiles: il y a énormément de petites rayures qui se voient à la lumière par un changement de coloration du plastique. Deuxièmement, le nettoyage de fin de chantier n'est pas suffisant par rapport aux prestations qu'on peut attendre pour la qualité des matériels (les vitres ne sont pas nettoyées, il reste des copeaux dans les évacuations d'eau, les tableaux de fenêtres n'ont pas été aspirés...)

Par Perret B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour M. Perret, merci pour votre retour concernant votre satisfaction sur vos menuiseries et leur pose ! Nous les ferons suivre avec vos remarques sur les menuiseries anthracite et le nettoyage insuffisant aux équipes concernées. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 4 ans

travaux dans les délais.

travaux dans les délais.
Content de la pose.

Par DUMAS G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Bilan provisoire

Une Équipe professionnelle.
Des produits qui paraissent ‘qualitatifs’. Seul un retour d’expérience sur la durée nous permettra d’en juger.
Un bémol :
- un non respect du délai qui nous a été préjudiciable.

Christian S

Par SINNAYA C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2018

Bonjour M. Sinnaya,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries, et vous présentons nos excuses concernant le délai dû à l'ajout à votre commande d'une porte d'entrée en aluminium, dont la fabrication est un peu plus longue.
En espérant que vous apprécierez la qualité et le confort apporté par vos nouvelles fenêtres, nous allons faire le nécessaire pour être plus performants sur votre projet de volets battants !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 4 ans

Tryba Vourles

Pose rapide qui semble bien faite

Pose rapide faite par du Personnel compétent qui semble bien faite. Comme elle est très récente cette demande d'avis est trop rapide et ce n'est qu'avec un peu de recul que je pourrai juger.
Certaines informations commerciales ont été, parfois, un peu longues à être communiquées mais correctes dans l'ensemble.

Par BONNET - LIGEON M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Bonjour M. Bonnet-Ligeon,
Nous vous remercions de votre confiance pour le changement de vos fenêtres et sommes ravis de lire votre satisfaction notamment sur la pose.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 5 ans