Michel S
Un très bon achat!
Je viens de signer un bon de commande chez Tschoeppe, et je m’en félicite.
J’ai été très bien accueilli par Julien, qui m’a fait découvrir leur salle d’exposition de Schweighouse, qui est très bien équipée et permet de découvrir une partie de leur production.
Ce sont plus particulièrement leurs produits en alu qui m’ont intéressés.
J’ai pu découvrir, grâce a une vidéo, leur site de production pour la France, situé à quelques km de Schweighouse, ainsi que les produits de qualité qui y sont fabriqués.
J’ai finalement retenu leur clôture Zingy, qui m’offrira à la fois une bonne protection et une très belle esthétique.
J’attends avec impatience la suite des événements, c’est à dire la pose de la clôture qui devrait intervenir dans quelques semaines…
Date d'expérience le 02/03/2026
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au showroom de Schweighouse, aux côtés de Julien, vous a pleinement satisfait. Découvrir nos produits en aluminium ainsi que notre site de production fait partie de notre volonté de vous accompagner en toute transparence et de vous guider vers un choix durable et de qualité. Nous avons hâte de concrétiser cette nouvelle étape avec la pose dans les prochaines semaines.
À très bientôt pour la suite de votre projet,
L’Équipe Tschoeppé Création Haguenau
Cet avis intitulé « Un très bon achat! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.