Avis clients Ubaldi

Mauvaise expérience avec Ubaldi [Résolu]

Très mauvais site. Nous avons acheté une hotte au mois de février qui a été installée par le cuisiniste en mai. Or, celle-ci ne fonctionnait pas. Après plusieurs appels téléphoniques qui sont transférés vers le SAV et diverses interventions pour changer maintes et maintes pièces, le 03 novembre 2023, le verdict est enfin tombé en nous disant qu' un rapport serait fait informant le site que la hotte est hors d'usage. Depuis, Nous sommes balladés entre le réparateur qui nous de voir avec ubaldi et ubaldi qui nous dit de voir avec l usine ! C'est inadmissible...

Par Christine Dugarry il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

La station technique en charge de votre dossier nous informe qu'un mail a été envoyé le 24 Novembre afin de vous confirmer l'échange de votre produit. Dès réception vous serez contacté par leur service afin de programmer la livraison de votre nouvelle hotte.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je suis navrée de vos lire.

J'ai transmis votre demande auprès de la station technique agréée afin que vous soyez contactée au sujet de votre dossier.

Je vous souhaite un bon week-end, Audrey UBALDI.com

tres satisfait du choix Abaldi et ses produits

tres satisfait du choix Abaldi et ses produits

Par TELLIER il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

Je vous souhaite un bon après-midi, à très vite.

Téléviseur OLED Samsung S95C

Vente d'un téléviseur OLED Samsung par téléphone, très bon contact et très bonne offre, livraison impeccable !

Par HURTYCANN il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction, merci pour votre avis positif.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Excellent site auprès duquel je commande depuis 15 ...

Excellent site auprès duquel je commande depuis 15 ans. Toujours d'excellents produits livrés parfaitement emballés. Même le livreur m'a dit que les colis Ubaldi étaient les mieux emballés qu'il livrait. Or pour une TV ou une plaque de cuisson c'est capital. De plus le site est vraiment top pour comparer des produits et obtenir toutes les caractéristiques techniques.

Par Alain01 il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Merci infiniment pour votre fidélité. C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Votre avis est important et je vous en remercie.

A très vite ! Bonen journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Très bon accueil, vendeur exceptionnel !.

Très bon accueil, vendeur exceptionnel ! pour sa disponibilité et son professionnalisme
La livraison très rapide, et sans aucun problème
Encore merci et à bientôt

Par Steph il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

UBALDI TRÈS BIEN TRANSPORTEUR NUL

Côte UBALDI rien a dire serviable merite les 5 étoiles par contre côté transporteur VIR mérite a peine 1 étoile

Par Jean Noël Bodo il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Très très mauvaise expérience fuyez ! [Résolu]

Très très mauvaise expérience fuyez !

J’ai ouvert un dossier pour un Dyson qui a été acheté en octobre 2021 et qui aujourd’hui ne charge plus ! Ils ne m’ont jamais contacté ! Et je les relances me disent que le délai est dépassé or que j’ai ouvert le dossier ne temps et en heure !!!! Une mauvaise fois pas de suivi je suis avec un appareil qui ne charge pas donc ne fonctionne pas à 300 euros fuyez ce site je vais continuez de leur faire une très mauvaise pub !!!!

Par Laura il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/10/2021

La station technique agréé nous informe vous avoir fait parvenir une nouvelle batterie.

Si vous êtes satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre avis en sélectionnant le maximum d'étoiles vertes.

En vous remerciant et belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je vous remercie de vos précisions. Je constate qu'un 1er dossier SAV avait été ouvert en Octobre et la station technique agréée nous a indiqué vous  avoir contacté par téléphone et SMS à plusieurs reprises afin de mener à bien votre demande, puis sans retour de votre part, votre dossier a donc été clôturé.

A titre commercial, j'ai  donc demandé à ce que vous soyez recontactée par le technicien afin de rouvrir votre dossier SAV.

Si vous êtes satisfaite de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bonne jornée, à très vite, Audrey UBALDI.com

Bonsoir,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de me renseigner auprès de notre Service Après-Vente ?

En vous remerciant,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Vendeur compétitif, rapide et sérieux.

Vendeur compétitif, rapide et sérieux.
Le produit commandé (téléviseur TCL 43QLED770) est d'un rapport qualité/prix imbattable.

Par Vincent R il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

A très vite ! Audrey UBALDI.com

Clients ravis

De la commande à la livraison tout est OK

Par Fg59210 il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction. Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Belle journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

1ère et je pense que ça ne sera pas la dernière expérience ...

1ère et je pense que ça ne sera pas la dernière expérience avec ubaldi, depuis la création de la commande jusqu'a la livraison tout à été parfait(rapidité et efficacité au rdv)

Par Jumbo il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A très vite! Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

1ère commande; produit livré correspondant à mes attentes ...

1ère commande; produit livré correspondant à mes attentes au meilleur qualité/prix livraison rapide et parfaite.
Je vais recommander avec assurance.

Par GARRAUD Marie il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

Très bon site fiable et efficace

Très bonne expérience, TV achetée grâce à de belles offres proposées par Ubaldi. Une fois l'achat effectué, nous avons reçu notre TV à peine 2 jours plus tard, avec un suivi de la commande et de la livraison parfait.

Par Anaïs il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

A très vite ! Bon après-midi Audrey UBALDI.com

Impeccable

Impeccable

Par Claude il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Merci pour votre note positive !

Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

A très vite et bonne journée

Super produit à des prix attractifs

Super produit à des prix attractifs

Date d'expérience le 19/11/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

A très vite ! Bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

Entièrement satisfait de mes expériences avec UBALDI.

Site UBALDI facile d'accès et de navigation qui propose un large choix d'articles avec un tarif généralement intéressant et une description fidèle et complète. Après plusieurs expériences avec ce commerçant, j'ai toujours été satisfait.

Par ALDOSA il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite, Audrey UBALDI.com

Site de confiance

On m'a conseillé de passer par Ubaldi pour l'achat de mon lave vaisselle, pour de multiples raison, la qualité des produits et des services, de l'achat jusqu'à la livraison, je ne regrette pas, au contraire, je suis vraiment satisfaite et recommande vivement ce site pour un achat en toute sérénité.

Par Dandeville il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

A très vite !

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

J’ai commandé et reçu un ordinateur, en panne.

J’ai commandé et reçu un ordinateur, en panne.
Il ne s’allume pas .
Refus de remboursement, ou d’échange anticipé ( oui car si je l’ai commandé c’est que j’en ai besoin pour travailler … )
Il doit passer par le SAV , il est peut être réparable.
Sauf que j’ai commandé un ordinateur neuf, si je voulais un reconditionnement je serai aller en acheter un 2 fois moins cher.
Le service client répète les meme phrases bateau en boucle sans vraiment chercher à trouver une solution.
Refuse également ma demande de rétraction ( obligatoire 14 jours pour tout achat sur internet)
Je me retrouve donc sans ordinateur et sans délai de réparation ou dans le meilleur des cas échange… j’ai l’habitude de commander sur internet et je n’ai jamais eu de mésaventure comme celle ci
Fuyez ce site

Date d'expérience le 13/11/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de votre produit, je vous rassure nos produits sont bien neufs.

Il est nécessaire de procéder à certaines étapes, dont le constat de panne de votre produit afin qu'un diagnostic soit effectué et ainsi vous apporter une solution d'échange dans les plus brefs délais possibles.

Merci pour votre patience, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 mois

Un choix et un service de livraison au top ! J’ai ...

Un choix et un service de livraison au top ! J’ai fait confiance de nouveau à UBALDI qui se démarque de ses concurrents par ses délais de livraison

Par Aurhelene il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt ! Audrey UBALDI.com