Laurent
Diplômé en 2020, une expérience dans un service public ...
Diplômé en 2020, une expérience dans un service public de l'emploi pour un conseil départemental ou mes connaissances en science humaine n'ont pas été mobilisé du tout...depuis : 0 offre d'emploi, aucun retour positif, débouchés inexistants à part pour du travail gratuit (stage, bénévolat) ou à quart temps.
Et pourtant master financé par Pole emploi...
A fuir sauf pour votre culture personnelle ou pour faire de la recherche (bon courage)
Expérience prouvée le 01/09/2020
Cet avis intitulé « Diplômé en 2020, une expérience dans un service public ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.