Lily
Les cours sont intéressant mais beaucoup de professeurs ...
Les cours sont intéressant mais beaucoup de professeurs ne nous aident pas vraiment, au contraire ils nous mettent beaucoup de battons dans les roues notamment aux partiels, par exemple en disant de ne pas apprendre quelque chose puis en l’ajoutant tout de même dans l’examen. La notation est également assez sévère.
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « Les cours sont intéressant mais beaucoup de professeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.