J'ai beaucoup aimé la licence LLCER Anglais. Après avoir testé une autre fac en master, je me rend compte que celle de Nancy était vraiment bien : SUAPS gratuit avec beaucoup d'activités dispo, 2 cafet + 1 RU + 1 food truck sur le campus, des locaux en bon état dans l'ensemble. La résidence universitaire Boudonville est refaite à neuf et juste en face. Par contre il y a peu de personnel administratif donc il faut souvent beaucoup attendre

Par felisha il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Je suis en licence d'anglais à distance et ce que je peux dire c'est que les profs sont très disponibles par email ou téléphone. J'apprécie le relationnel que l'on a avec certains enseignants et l'équipe pédagogique qui sont vraiment sympa et à l'écoute. C'est une des raisons pour lesquelles des étudiants de Lyon, de Paris et d'autres régions s'inscrivent dans cette faculté et hésitent pas à se déplacer sur de longues distances pour venir passer leurs partiels. J'aime beaucoup cette université. Je ne connais pas les locaux et je ne vais donc pas y noter puisque ce sont des cours en lignes mais les cours sont de qualités et les profs bien arrangeants et puis la plupart de vos exams, vous les passez en ligne de chez vous donc c'est agréable et pour le reste, ils font en sorte d'y regrouper sur une seule journée donc ils prennent en compte que vous n'êtes pas du coin et ça j'apprécie encore plus. Très bonne fac que je recommande sans problèmes.

Par Mike il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018