La pire Fac qui m'a été donné de connaitre. Les profs tiennent absolument à votre échec, saccage permanent sans justification. Les notes attendus doivent être divisé par deux afin de savoir ce que l'on aura réellement. Aucun suivi, abandon total, impression d'être une bête dans un élevage sans personnalité. Aucune âme dans cette fac, individualiste au possible avec des professeurs absents et dans leur "monde". Il serait temps de tout renouveler. La bibliothèque est néanmoins bien fourni et les locaux entretenus. Et je parle uniquement de mon expérience en licence d'économie ne connaissant pas le reste.

Par Simon.P il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/06/2018

Pitoyable. Des professeurs régulièrement absents. Certains ne maitrisent absolument pas leur cours ( économie européenne), cours, bâclés aucun dialogue, ne savent pas gérer des partiels ( on nous a mis un sujet d'aes au lieu d'éco et c'est une petite erreur parmi tant d'autre..) à fuir !

Par Joy il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/04/2018

A éviter absolument, corps enseignant qui n'a pour seul but que de saquer les élèves (je ne parle pas que de la L1 mais également des autres années) le taux de réussite en témoigne, sous notation, aucun accompagnement, aucune spécialité, l'immense majorité des étudiant regrettent de l'avoir choisie et cherches à faire passerelle pour fuir, tout est fait pour abaisser les notes.

Par Ricardo il y a 7 ans
Date d'expérience le 25/04/2017