Radar de confiance
·Avis client UFR de droit, de sciences économiques et de gestion
Avis client UFR de droit, de sciences économiques et de gestion
Anna
Fac catastrophique.
Fac catastrophique.
Notation absurde, injuste et aléatoire.
Les profs se prennent pour des chercheurs de haut vol, mais ne savent ni enseigner ni accompagner.
Le système de notation est un vrai carnage.
Le taux de réussite parle de lui-même : c’est un naufrage.
Le jury ? Un cirque. Décisions incohérentes, points retirés sans explication, opacité totale.
Et ne comptez pas sur l’administration : les agents sont perdus, désagréables, voire méprisants.
Zéro soutien, zéro encadrement, juste de quoi vous dégoûter des études.
Si vous tenez à votre santé mentale : fuyez.
Date d'expérience le 07/05/2025
Inès
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/01/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue