Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UFR de droit et de science politique.

Fac très sélectif et de plus quand tu as un handicape ...

Fac très sélectif et de plus quand tu as un handicape cela est encore plus compliqué

Par Jess il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Je ne trouverais aucun avantages à cette fac , a part peut être le fait qu ‘elle était proche de chez moi . Cette fac est horrible . Il y’a 3,4 professeurs que j’ai particulièrement aimé mais pour le reste la moitié son dédaigneux . La scolarité n’en parlons pas , je n’ai jamais vu une scolarité aussi nul et lente . De plus si vous avez des problèmes au sien de cette fac ne comptez pas sur eux pour qu’ils résolvent . Ils sont insensibles, hautains et se moquent des élèves

Par Bourdin1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

Fac très petite, possibilité d'avoir un contact avec les profs ce qui est très intéressant mais les recruteurs ne prennent pas des étudiants sortant de cette université. L'administration est à fuir également. En bref, passez votre route si vous souhaitez faire carrière dans le juridique. De même, d'énormes discordances entre les groupes de TD.

Par Amanine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019