Le département de musicologie est très complet au niveau de sa formation ! Il possède également des enseignants de qualité ! J’ai adoré passer ma licence là-bas. Pas trop nombreux dans les cursus (L1: ~90 étudiants/ L2: ~ 40/ L3: ~ 20) donc c’est très agréable d’apprendre dans ses conditions contrairement à La Sorbonne où il faut s’attendre à être en présence de 350 étudiants, si ce n’est plus. Le seul point à déplorer c’est que nous sommes dans des locaux vieillissants et malheureusement nous sommes désormais le département du campus avec le plus vieux bâtiment (environ 50 ans)…

Par M il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/06/2021

Les locaux sont délabrés, moisissure, fissures, mobilier ancien dépareillé en mauvais état. L'indication des bâtiments est inexistante Les professeurs: quelques uns géniaux, mais entre les hypocrites et ceux qui se prennent pour les rois de la fac, my God! Ambiance dans le campus reste sympa grâce aux étudiants, et personnel de la cafétéria. Scolarité: vraie équipe de bras cassés à changer.

Par loudejoubert il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/05/2018