romain
Enseignement très basé sur la recherche et la poursuite en doctorat, enseignement peu qualitatif (
Enseignement très basé sur la recherche et la poursuite en doctorat, enseignement peu qualitatif (seulement du bourrage de crâne), aucun stage. Pas de perspective de métier. Bref, à fuir.
Date d'expérience le 24/06/2022
Cet avis intitulé « Enseignement très basé sur la recherche et la poursuite en doctorat, enseignement peu qualitatif ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.