Aller au contenu principal

Chab

il y a 6 ans
2
UFR de médecine

DU addictologie à fuir !!!!! Pas de considération pour les étudiants, un niveau bac+15 nécessair

DU addictologie à fuir !!!!! Pas de considération pour les étudiants, un niveau bac+15 nécessaire pour comprendre les cours, peu de clinique beaucoup de stat et de recherches: ou est le pratico pratique? pas de suivi, pas d'aide pourla rédaction du mémoire, jamais de réponse quand de l'aide est demandé... Et les salles de cours ne sont pas chauffées !!!

Date d'expérience le 16/10/2019

Partagez votre avis UFR de médecine

Evaluez votre expérience client UFR de médecine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « DU addictologie à fuir !!!!! Pas de considération pour les étudiants, un niveau bac+15 nécessair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.