Chab
DU addictologie à fuir !!!!! Pas de considération pour les étudiants, un niveau bac+15 nécessair
DU addictologie à fuir !!!!! Pas de considération pour les étudiants, un niveau bac+15 nécessaire pour comprendre les cours, peu de clinique beaucoup de stat et de recherches: ou est le pratico pratique? pas de suivi, pas d'aide pourla rédaction du mémoire, jamais de réponse quand de l'aide est demandé... Et les salles de cours ne sont pas chauffées !!!
Date d'expérience le 16/10/2019
Cet avis intitulé « DU addictologie à fuir !!!!! Pas de considération pour les étudiants, un niveau bac+15 nécessair » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.