Aller au contenu principal

Martin

il y a 6 ans
5
UFR de sciences économiques et de gestion

Très bonne université, un bon niveau d'enseignement, des cours intéressants et des choix de maste

Très bonne université, un bon niveau d'enseignement, des cours intéressants et des choix de masters variés.

Date d'expérience le 06/07/2019

Partagez votre avis UFR de sciences économiques et de gestion

Evaluez votre expérience client UFR de sciences économiques et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne université, un bon niveau d'enseignement, des cours intéressants et des choix de maste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.