Aller au contenu principal

Mamakoz

il y a 4 ans
1
UFR des lettres

Suite au confinement et aux cours en visio, ma fille en troisième année à complètement lâché s

Suite au confinement et aux cours en visio, ma fille en troisième année à complètement lâché ses études. Depuis le mois de février, elle ne rend plus aucun travail. Ça n'a interpellé personne, ni responsable, ni professeurs ! Les étudiants sont les grands oubliés de cette crise. Combien d'autres jeunes vont se retrouver à pôle emploi à la rentrée ?

Date d'expérience le 28/06/2021

Partagez votre avis UFR des lettres

Evaluez votre expérience client UFR des lettres. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite au confinement et aux cours en visio, ma fille en troisième année à complètement lâché s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.