Après un premier master validé dans une autre structure, j'ai pris la décision de me spécialiser au cours d'un second, jugeant le premier beaucoup trop creux. Et bien....je n'ai pas été déçu. Quitte à en faire trop, m'inscrire dans cette formation a été le meilleur choix de ma vie étudiante. Des cours intéressants, des intervenants qui le sont tout autant et surtout, une réelle volonté de propulser les étudiants dans le monde professionnel et de leur offrir des opportunités tant intellectuelles que professionnelles . Le seul bémol que j'avais à l'époque, c'était l'impossibilité d'effectuer une alternance en apprentissage...mais ça, c'est de l'histoire ancienne.

Par acj il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Excellente formation au sein de Paris 1 Panthéon Sorbonne. Le cursus est pluridisciplinaire, mais les étudiants peuvent toutefois se spécialiser dans les aires géographiques/thématiques de leur choix. Un fort réseau des anciens permet une insertion rapide dans le monde professionnel. L'encadrement et la qualité de l'enseignement sont au rendez-vous. À recommander !

Par Claramariadr il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/10/2017