Radar de confiance
·Avis client UFR d'ingénierie - faculté des sciences et ingénierie
Robin
il y a 7 ans
Très bonne formation de mécanique, enseignement de qualité, les bibliothèques sont très agréables et l'équipe pédagogique est très disponible pour répondre à nos questions. Licence particulièrement ma...
Voir plusAvis client UFR d'ingénierie - faculté des sciences et ingénierie
amauryrlm
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/07/2022
Robin
Très bonne formation de mécanique, enseignement de qualité, les bibliothèques sont très agréab
Très bonne formation de mécanique, enseignement de qualité, les bibliothèques sont très agréables et l'équipe pédagogique est très disponible pour répondre à nos questions. Licence particulièrement mathématiques, calculatoire mais toutefois avec des applications concrètes.
Date d'expérience le 16/02/2019
Lelaboratoire
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue