Aller au contenu principal

Dina

il y a 1 an
1

Le cours d'enseignanget est une honte absolue. C'est ...

Le cours d'enseignanget est une honte absolue. C'est totalement inégalitaire, les profs notent au petit bonheur la chance, d'un TD à l'autre c'est la loterie, aucune cohérence, aucune justice. C'est terrifiant de voir que même en fac de droit, le principe d'égalité est complètement piétiné ! Et que fait la direction ? Rien du tout. Ils ferment les yeux alors qu'on a sous les yeux la preuve flagrante que certains enseignants sont irrespectueux, abusent de leur autorité sans la moindre retenue. C'est inadmissible ! Les profs eux-mêmes ne savent même pas ce qu'ils attendent de nous, ils sont incapables de se mettre d'accord, et après ils osent nous reprocher de ne pas comprendre des consignes PARTIELLES, floues et contradictoires ! C'est un manque total de sérieux et de respect. C'est écœurant.

Date d'expérience le 28/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis UFR droit, économie et sciences sociales

Evaluez votre expérience client UFR droit, économie et sciences sociales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le cours d'enseignanget est une honte absolue. C'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.