Dina
Le cours d'enseignanget est une honte absolue. C'est ...
Le cours d'enseignanget est une honte absolue. C'est totalement inégalitaire, les profs notent au petit bonheur la chance, d'un TD à l'autre c'est la loterie, aucune cohérence, aucune justice. C'est terrifiant de voir que même en fac de droit, le principe d'égalité est complètement piétiné ! Et que fait la direction ? Rien du tout. Ils ferment les yeux alors qu'on a sous les yeux la preuve flagrante que certains enseignants sont irrespectueux, abusent de leur autorité sans la moindre retenue. C'est inadmissible ! Les profs eux-mêmes ne savent même pas ce qu'ils attendent de nous, ils sont incapables de se mettre d'accord, et après ils osent nous reprocher de ne pas comprendre des consignes PARTIELLES, floues et contradictoires ! C'est un manque total de sérieux et de respect. C'est écœurant.
Date d'expérience le 28/04/2025
Cet avis intitulé « Le cours d'enseignanget est une honte absolue. C'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.