Kinali-Manon
Très mauvaise expérience en Arts Plastiques. Des profs ...
Très mauvaise expérience en Arts Plastiques. Des profs de CM absents sur l'intégralité d'un semestre. Un manque de suivi de la part de certains profs et des blocus chaque semestre.
Certains profs sont tout de même très bons mais l'organisation globale laisse à désirer.
Date d'expérience le 02/06/2025
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience en Arts Plastiques. Des profs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.