Aller au contenu principal

Marc

il y a 6 ans
5
UFR information et communication - Ingémédia

J'ai réalisé un master en information-communication dans cette école. Les cours sont très enrich

J'ai réalisé un master en information-communication dans cette école. Les cours sont très enrichissants et adaptés au monde du travail. Les professeurs sont compétents. Il y a également un grand réseau d'anciens étudiants qui est une grande aide lors de la recherche de stage ou d'alternance. Je recommande fortement cette université.

Date d'expérience le 29/01/2020

Partagez votre avis UFR information et communication - Ingémédia

Evaluez votre expérience client UFR information et communication - Ingémédia. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé un master en information-communication dans cette école. Les cours sont très enrich » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.