FUYEZ ! (a moins de voulo
Si vous ne voulez pas faire une dépressions et perdre votre temps choisissez une autre fac ! Pour
Si vous ne voulez pas faire une dépressions et perdre votre temps choisissez une autre fac ! Pour ce qui est du parcours numérique et nts aucune intégration dans la fac, tout est centrer sur l'info com au point d'avoir des cours et des devoirs d'info com en numérique, donc HS avec la formation ! Des professeurs incompétents et condescendant au possible qui ne font pas leurs travail, a savoir donner des cours et non racontez leurs vie en se prennent pour des pseudo philosophe. Pour ce qui est de l'accompagnement sur votre mémoire vous serais seul. Vous serez obligez de vérifiez vos notes en permanences, sinon cous aurez des moyennes avec au moins 2 point en mois (je n'exagère pas). Le matérielle venter, vous n'y aurez pas acer. En résumez vous serez pris de haut par des personnes qui ne font pas leurs travail (voila ou vont les impôts). Toutes ma classe à eu le même ressentie, ce qui engendre une baisse de motivation voir une dépression pour certain. C'est une honte que des mesures ne soit pas prise et qu'on laisse des générations étudiants dans cette situation. Une expérience horrible qui ne c'est pas renouveler dans ma nouvelle fac, c'est le jours et la nuit.
Date d'expérience le 19/02/2021
Cet avis intitulé « Si vous ne voulez pas faire une dépressions et perdre votre temps choisissez une autre fac ! Pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.