Marc
J'ai réalisé un master en information-communication dans cette école. Les cours sont très enrich
J'ai réalisé un master en information-communication dans cette école. Les cours sont très enrichissants et adaptés au monde du travail. Les professeurs sont compétents. Il y a également un grand réseau d'anciens étudiants qui est une grande aide lors de la recherche de stage ou d'alternance. Je recommande fortement cette université.
Date d'expérience le 29/01/2020
Cet avis intitulé « J'ai réalisé un master en information-communication dans cette école. Les cours sont très enrich » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.