Lire tous les avis UFR lettres, arts, création, technologies UFR lettres, arts, création, technologies

Je reposais tous mes espoirs en cette licence… Et c’était une grande désillusion. A moins que vous ne trouviez aucune autre formation, fuyez. Encore plus si vous voulez entrer en 3e année : n’étant pas prioritaires, les nouveaux arrivants ont été majoritairement pénalisés pour le choix de l’option. Nous avons une petite bibliothèque et des ordinateurs. Par contre, la faculté est éloignée du reste du campus, encore plus avec les travaux. Par conséquent, nous sommes totalement privés de la cantine. N’ayant aucune cafétéria non plus, nous nous servons à manger des distributeurs ou nous apportons nous-mêmes nos pique-niques. Pour terminer, les toilettes : deux ou trois par étage. Si vous écoutez les avis des étudiants sur YouTube, vous remarquerez qu’ils parlent surtout de l’option A. C’est seulement parce que l’option B est une grande déception. C’en est de même d’ailleurs pour les autres matières. Des professeurs peu compétents, qui se sentent peu concernés par la réussite de leurs étudiants. On leur pose une question et la réponse est souvent “Je ne sais pas” ou “Cherchez encore”. Et c’est bien dommage car le contenu du programme est intéressant.

Par PasDeNom il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022

Cet avis intitulé « Je reposais tous mes espoirs en cette licence… Et c’était une grande désillusion. A moins que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus