Lire tous les avis UFR lettres, arts, création, technologies UFR lettres, arts, création, technologies

Je vais rester neutre. Mon avis concerne la licence EVMAN. J'y ai étudié pendant trois ans, mais cela a été extrêmement dur, en raison de la charge de travail (clairement vous n'aurez plus de vie, et vous serez enclins à l'isolement, dépression, etc), mais aussi en raison de l'incompétence de plusieurs professeurs. Certains d'entre eux, en plus d'être incompétents, sont antipathiques. Ne vous attendez à aucune indulgence de leur part. Ils vous aideront peu, voire pas du tout. Seulement deux ou trois profs sont vraiment là pour les élèves et veulent qu'ils réussissent. Sinon, j'ai l'impression que la plupart cherchent à nous rabaisser et nous faire échouer. Et lorsque vous poserez des questions, ils se contenteront de vous répondre "cherchez par vous-mêmes". A ce stade, soyez autodidactes. Je n'écris jamais de commentaires, mais là c'était nécessaire. Je vous le dis sincèrement, et sans exagération : fuyez. Cherchez une autre formation, allez étudier à l'étranger s'il le faut, travaillez, économisez, faites ce que vous voulez, mais n'allez surtout pas dans cette licence si vous tenez à votre santé mentale.

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Cet avis intitulé « Je vais rester neutre. Mon avis concerne la licence EVMAN. J'y ai étudié pendant trois ans, mais c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus