Lire tous les avis UFR lettres, arts, création, technologies UFR lettres, arts, création, technologies

Mon avis concerne l'UFR mais surtout la licence EVMAN (Etudes Visuelles, Medias et Arts Numériques). Je tente de rester le plus objectif possible même si dans certains cas je conserve une légère amertume. Locaux et installations : 3/5 Points positifs : bâtiment plutôt accueillant, des ordinateurs sont à la disposition des élèves tout comme des micro-ondes(voir points négatifs). Points négatifs : le bâtiment déjà très éloigné du reste du campus (20-25 min à pied) est maintenant quasiment isolé à cause des travaux du grand paris, cela pose problème le midi car nous n'avons pas de cantine. Nous devons amener nos propre repas ou les acheter dans les commerces juste à côté. Mais même sans les travaux nous n'avons pas le temps d'aller à la cantine avec seulement une heure de pause. Vie étudiante : 3/5 Points positifs : Il y a pas mal d'associations étudiantes différentes. Plusieurs fêtes étudiantes sont organisées tout comme des petits apéros/permanences/évènements (avant le COVID évidemment :) ). Bonne ambiance dans la promo. Points négatifs : LE COVID-19 !!!, notre isolation géographique sur le campus nous pousse nous même à nous isoler de la vie étudiante.

Par Anonyme il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Cet avis intitulé « Mon avis concerne l'UFR mais surtout la licence EVMAN (Etudes Visuelles, Medias et Arts Numériques) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus