Ce master promet de l'aide et de te former aux technologies numériques qui nous professionnalise. En fait, le master est tourné vers les arts, et nous devons nous débrouiller seuls pour trouver un stage, réaliser des travaux, la programmation est à peine vue et pas en profondeur, et assez vieillote aussi, le tout sans soutiens de la part de la responsable pédagogique, très amère et désagréable qui nous envois des mails tardifs pour le lendemain, avec des consignes floues et des enseignants désengagés et blasés. Autant être en autonomie et faire ta route car tu n'apprendras les techniques que par toi même (cela t'éviteras de perdre de l'argent et faire le boulot non payé pour valoriser le master par des expos obligatoires). Ce master te fait perdre du temps par la désorganisation et ils se disent proches des industries mais ils détestent les entreprises et les industries.

Par lois il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Mauvais Master, profs théoriques ennuyeux qui lisent leurs cours sans compter qu'ils arrivent en retard même pendant vos jurys. Il n'y a aucun moyen et c'est très orienté art plastique. J'ai quitté ce master de malheur l'année dernière pour trouver une formation vraiment professionnalisante.

Par sinai il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020