cheratous
Je viens d'intégrer la première année de STAPS à Bobigny. Ils sont intraitables à l'égard des
Je viens d'intégrer la première année de STAPS à Bobigny. Ils sont intraitables à l'égard des étudiants (retards) mais les professeurs eux peuvent se tromper dans leur emploi du temps ou changer les horaires des cours la veille ( dans la nuit) pour le lendemain sans daigner en informer les étudiants et là cela ne pose aucun problème ! L'organisation est très aléatoire.
Date d'expérience le 24/09/2020
Cet avis intitulé « Je viens d'intégrer la première année de STAPS à Bobigny. Ils sont intraitables à l'égard des » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.