Aller au contenu principal

Maëhl

il y a 2 ans
2

Nous sommes un peu considéré comme des cons par certains ...

Nous sommes un peu considéré comme des cons par certains enseignants.
Il y a des matières inutiles et d'autres manquantes.
Les responsables s'en foutent de la promos ! Ils pensent qu'à eux...
Pas de bien être étudiant...

Expérience prouvée le 12/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis UFR sciences de la vie, de la Terre et de l'environnement

Evaluez votre expérience client UFR sciences de la vie, de la Terre et de l'environnement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes un peu considéré comme des cons par certains ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.