Anonyme
Le seul point positif: certains profs très compétents. Sinon, cours répartis sur 3 campus qu'il f
Le seul point positif: certains profs très compétents. Sinon, cours répartis sur 3 campus qu'il faut rejoindre d'un cours à l'autre presque tous les jours (sans aménagements), locaux en piteux état (super froid, amphis cassés, pas aux normes, bruits des travaux, micros ne marchant pas...), scolarité et communication totalement inexistantes (même lorsque nous faisons face à des situations urgentes ou des problèmes créés par le personnel de la fac eux-même), organisation scandaleuse et anxiogène, aucune cohésion de classe entre les étudiants ou d'ambiance d'aide... Très mauvais vécu personnel de cette fac.
Date d'expérience le 04/10/2022
Cet avis intitulé « Le seul point positif: certains profs très compétents. Sinon, cours répartis sur 3 campus qu'il f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.