Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 3 ans
2
UFR sciences du langage, de l'homme et de la société

Le seul point positif: certains profs très compétents. Sinon, cours répartis sur 3 campus qu'il f

Le seul point positif: certains profs très compétents. Sinon, cours répartis sur 3 campus qu'il faut rejoindre d'un cours à l'autre presque tous les jours (sans aménagements), locaux en piteux état (super froid, amphis cassés, pas aux normes, bruits des travaux, micros ne marchant pas...), scolarité et communication totalement inexistantes (même lorsque nous faisons face à des situations urgentes ou des problèmes créés par le personnel de la fac eux-même), organisation scandaleuse et anxiogène, aucune cohésion de classe entre les étudiants ou d'ambiance d'aide... Très mauvais vécu personnel de cette fac.

Date d'expérience le 04/10/2022

Partagez votre avis UFR sciences du langage, de l'homme et de la société

Evaluez votre expérience client UFR sciences du langage, de l'homme et de la société. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le seul point positif: certains profs très compétents. Sinon, cours répartis sur 3 campus qu'il f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.