AD
La formation était très intéressante, des professeurs motivés et à l'écoute. Cependant une sco
La formation était très intéressante, des professeurs motivés et à l'écoute. Cependant une scolarité inexistante, elle ne répond jamais que ce soit par mail ou par téléphone. Je n'ai même pas pu avoir un relevé de note correct malgré plusieurs relances.
Date d'expérience le 08/07/2022
Cet avis intitulé « La formation était très intéressante, des professeurs motivés et à l'écoute. Cependant une sco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.