Le master GEP est tout simplement nul. Après avoir fait le M1 je veux partir à tout prix. Très peu de cours : 10h semaine, quand les profs sont présents. Le enseignants ne se parlent pas. Aucune cohérence entre les UE. Toute la promo a été très déçue car la plaquette du master donnait envie et on se retrouve avec un master très très mauvais. D'ailleurs insertion professionnelle exécrable...

Par Johnthierry31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2018

Pour avoir fait un M1 de géographie (Villes et Territoires devenu aujourd'hui aménagement et urbanisme), globalement mes critiques sont positives à un détail près, l'équipe éducative. Certes, les enseignants qui composent le département de géographie sont assez reconnus au niveau national en ce qui concerne la recherche. En revanche sur le plan purement pédagogique c'est pas trop ça... Certains enseignants font visiblement de la différenciation entre les étudiants sur des critères de niveau et ça... c'est pas très irréprochable.

Par Dragan il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/04/2018