Aller au contenu principal

Mouki

il y a 7 ans
2

Université sympa (campus du Bourget) mais loin du CV. J'ai fait le M1 Géographies et Montagnes, be

Université sympa (campus du Bourget) mais loin du CV. J'ai fait le M1 Géographies et Montagnes, beaucoup de sorties mais quasiment rien appris, des cours superficiels je ne recommande pas, la sensation d'avoir perdu une année (on a vraiment rien fait, un mini projet, un oral, un poster en guise d'évaluation).

Date d'expérience le 10/04/2019

Partagez votre avis UFR Sciences et Montagne

Evaluez votre expérience client UFR Sciences et Montagne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Université sympa (campus du Bourget) mais loin du CV. J'ai fait le M1 Géographies et Montagnes, be » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.