fbs
Ce master reste une bonne formation pour ceux qui souhaitent s'orienter vers les matériaux pour l'
Ce master reste une bonne formation pour ceux qui souhaitent s'orienter vers les matériaux pour l'énergie mais l'équipe pédagogique est caotique et cela impacte les étudiants. Autant il y a de très bon professeurs (pédagogue, attentifs aux étudiants et bien attentionnés) autant il y en a qui se moque de leur role de professeurs... La scolarité est assez lente mais comme partout...
Date d'expérience le 09/02/2021
Cet avis intitulé « Ce master reste une bonne formation pour ceux qui souhaitent s'orienter vers les matériaux pour l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.